Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
FlowKess
Invité
messages d'erreur infernaux, Mer 24 Fév 2016 - 0:01
Bonjour, voilà maintenant 6 mois que j'ai créée ma ville.
Pour commencer, il y a toujours au moins 20 minutes de chargement de ma ville. Je trouve ça un peu long.

dernierement, il y avait toujours un message d'erreur qui s'affichait. Je suis pas anglophone donc je ne comprenais pas ce message mais il parlait d'une cathedrale Isaac. Cathedrale qui n'existait pas dans mes objets telechargés. Ce message n'empêché pas le bon fonctionnement du jeu.

Suite à la mise à jour comprenant les route de petites tailles, je n'avais plus aucune possibilité de créer des routes, des metro, des chemins de fer, certains batiments uniques en me disant "impossible de construire plus d'objet de ce type".

J'ai pri mon mal en patience jusqu'à cette derniere mise à jour où je me suis dis que ça fonctionnerait sans doute.
Fausse joie. La ville met toujours autant de temps à se lancer. Quand elle est lancée j'arrive sur ma ville avec un message d'erreur qui s'affiche dès le départ impossible à lire car en plus de ça tout est comme pixélisé. en cliquant sur OK, le message disparait et réapparait tout de suite.
j'ai desinstalé et reinstallé le jeux, toujours le même probleme.
j'ai créé une nouvelle ville, même problème: le message disparait mais met moins de temps avant de réaparaitre (10secondes).

Le message qui s'affiche est le suivant :

Method not found: 'NetSegment.GetLeftAndRightLanes'. [System.MissingMethodException]

Details:
No details
System.MissingMethodException: Method not found: 'NetSegment.GetLeftAndRightLanes'.
at CSL_Traffic.CustomPathFind.PathFindImplementation (UInt32 unit, .PathUnit& data) [0x00000] in :0
at CSL_Traffic.CustomPathFind.PathFindThread () [0x00000] in :0

Si on peut m'aider... SAUVONS CES PAUVRES HABITANTS ... ;p
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 messages d'erreur infernaux Bar_150_3
Messages : 5582

Re: messages d'erreur infernaux, Mer 24 Fév 2016 - 1:17
Il s'agit du mod Traffic ++. Il faut l'enlever et prendre le nouveau : le Traffic ++ V2 si tu en as vraiment besoin. Regarde aussi si ton mod "Network roads" est à jour.
avatar
FloWKess
Invité
Re: messages d'erreur infernaux, Sam 27 Fév 2016 - 17:20
cela ne change absolument rien , et je ne connais pas network roads.
sincèrement, si quelqu"un connais le problème, j'aimerais de l'aide... :'(
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum