Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12690

Dans le club des youtubeurs à suivre, on a :

Pres qui lance une nouvelle série


Two Dollars Twenty qui poursuit sa ville frontière


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

J'adore la deuxième.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Bar_150_3
Messages : 852

Un projet à suivre je pense :

D I S N E Y L A N D Paris

Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 BBECA9F49789B4DA3484EB3A0FA4AA9A3D1C05D5
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

Je ne sais pas du tout comment il va s'y prendre. Razz
Y'a des mods attractions pour C:S ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Omg, quel projet titanesque... À suivre dans les prochains mis pour voir s'il arrive à un résultat satisfaisant, en tout cas la barre est très très haute d'ores et déjà Surprised


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Bar_150_3
Messages : 852

Une superbe vidéo sur une ville post apocalyptique!!!

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment incroyable. think


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Bantumi
Bantumi
Membre
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Bar_150_3
Messages : 105

J'adore ces assets et ces vidéos



Bantumi.... alive !!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

Ce niveau de détail ! Je serais pas étonné qu'il soit le type de mec à avoir 128Go de RAM. fête
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ces villes sont impressionnantes, chacune par son détail Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 28 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum