Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
seizheurdumat a écrit:Ah oui, 2$20 c'est du level. Tu connais sa série avec skibbith, Osarah je crois, une ville égyptienne.

Oui je l'ai vue aussi... quoi que ça fasse un moment ...
Mais pareil c'est ouffissime !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12690

JackDuck a écrit:Pépite !


seizheurdumat a écrit:

On continue dans les trucs qui font mal avec cette rue Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 289949

Là, c'est du flood. Attention, l'abus peut être sanctionné.


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
JackDuck a écrit:
JackDuck a écrit:Pépite !


seizheurdumat a écrit:

On continue dans les trucs qui font mal avec cette rue Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 289949

Là, c'est du flood. Attention, l'abus peut être sanctionné.

Moi je dis ... qu'il faut qu'il soit disqualifié :aie: (comme ça je grimpe à la troisième place ^^).

Je ne crois pas avoir vue ça ici ...
J'aime bien tout ce qui est paysages dans CS, on peut voir de belles choses. Ici c'est juste un pont mais ça claque !

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Je pleure devant tant de beauté, j'adore la couleur de l'eau sur la dernière vidéo affraid
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Je pleure devant tant de beauté, j'adore la couleur de l'eau sur la dernière vidéo affraid

C'est clair et net ! C'est pour moi le gros point fort de Cities Skylines : les paysages ! En vrai plus besoin d'un générateur de ce style avec un jeu comme ça !

Une petite image vue à l'instant sur Twitter :

Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 1 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Bar_150_3
Messages : 991

Les effets de l'eau sont aussi un gros plus.

Après Vallamir, comment as-tu trouvé un logiciel comme ça !


Mon pays et mes villes:

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12690



Un pont juste fou !


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Bar_150_3
Messages : 7726

Magnifiques tout ces ponts. dead


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
OUaw ! La il y a du détail !! Magnifique pont en effet ! J'aimerais tellement voir ça dans nos villes IRL !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Un petit barrage bien sympa avec une forme très particulière !!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum