Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5582

Original mais je rejoins Gandalf, trop répétitif ! Je salue le travail par contre !
avatar
Invité
Invité
Oui, il le dit lui même dans les commentaires, c'est due au manque d'assets sur le WS.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait les murs et la pointe :aie:
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 72

seizheurdumat a écrit:Oui, il le dit lui même dans les commentaires, c'est due au manque d'assets sur le WS.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait les murs et la pointe :aie:

C'est la grosse question.
Faudra voir s'il ne met pas la liste des assets dans la description à un moment.


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
avatar
Invité
Invité
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1334

0/20, c'est pas des chars allemands mais des vieux chars soviétiques.


Premier Empereur de la Constancie
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 11 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 239



Je suis tombé sur cette vidéo un peu plus tôt, c'est hyper réaliste, et la technique est peu conventionnel! CS devient vraiment un endroit de pro, c'est dingue! Moi en tout cas, je vais m'en inspirer! Very Happy


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 72

Leonard a écrit:
Je suis tombé sur cette vidéo un peu plus tôt, c'est hyper réaliste, et la technique est peu conventionnel! CS devient vraiment un endroit de pro, c'est dingue! Moi en tout cas, je vais m'en inspirer! Very Happy

Damn, résultat vraiment superbe !
Qqn reconnaît les murs qu'il utilise vers 3-4 min ? Me trompe où ya marqué Lille sur la vignette ?


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
avatar
Invité
Invité
C'est les murs du pack citadelle de notre moddeur préféré, Ienbrana.
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 72

seizheurdumat a écrit:C'est les murs du pack citadelle de notre moddeur préféré, Ienbrana.

Farpait, merci, je cherchais justement de beaux murs qu'il est possible d' "enfoncer" dans le sol (pas possible avec tous les murs riazor, et les retaining walls (stone ou concrete) sont pratiques mais moins beaux


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 11 Bar_150_3
Messages : 239

Nailed it je pense! Very Happy

Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 11 140C78CAA01A34C764C55C73894FA178158C7575

Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 11 9150EF88B0136402CCEB356D332712E9F3723B88

Edit : je suis tombé sur cette autre lien : #fallinlove



Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum