Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

JD, Tu devrais donner des droits d'accès temporaire à certain membres, pour nous permettre de t'aider dans cette démarche!

Si nécessaire, je suis volontaire.

Nous pouvons répartir le travail et attribuer un certain nombre des pages aux membres qui veulent participer!


Dernière édition par drazicdesign le Dim 23 Oct 2016 - 18:03, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 1 Aucun Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je vais en faire quelques uns, libre à JD de nommer du monde pour la tache Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Medaille_bronze_ico Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Le renouveau est en marche cheers

Je suis volontaire pour aider Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 7 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 8 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 6 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Trophee_bronze_ico Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Pour ma part, c'est fait !
Si il y a besoin, pour faire des changements de noms, je suis aussi partant !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Fait !

Je faisais des villes vraiment laides à l'époque ! Laughing


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
winmand
Membre Chevronné
Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1088

Pas de ville pour moi vu ce que je fesait Wink

Du renouveau ne fera vraiment pas de mal !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 1 3 3 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci à tous ceux qui ont proposé leur aide, même si pour cette fois elle ne s'avère pas nécessaire. On vous sollicitera si nécessaire !


Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

J'aime bien la nouvelle réorganisation. Le forum est bien plus épuré.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 2 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 5 Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 1536585881-g18-orga Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'avoue, on a gagné en clarté ! Very Happy
Il n'y a que le titre: "Discussions Aléatoires" que j'aime pas trop, ça fait genre on parle de truc "au pif" et de manière complètement hasardeuse donc :aie:


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Simcity 4 gagne enfin en visibilité, comment ne pas être ravi? Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 4214078595


Génération City 5.0 : En route ! - Page 8 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum