Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Amaz
Apprenti Membre
Aucun Amaz pour vous servir :D Bar_150_3
Messages : 15

Amaz pour vous servir :D, Mer 9 Déc 2015 - 11:19
Bonjour à tous !

Je suis heureux d’avoir découvert à tout hasard en fouillant sur le net votre magnifique forum sur les city builder comme quoi il y a vraiment des forums sur tous les sujets possibles. Je suis heureux de l’avoir découvert malgré que entre nous je ne vais pas vous mentir je n’ai jamais mis les mains sur un city builder ! C’est là première fois que je mets la main à la pâte en ayant mis le grappin sur une version pas légale du tout de Skyline (je n’incite pas à faire pareil attention !) mais si je leu me plais et que j’en devienne accro Very Happy je compte bien l’acheté sur Steam pour notamment profiter des MAJ des développeurs. L’ironie de l’histoire dans tout ça c’est que fut une époque ou j’étais ce qu’on appel un ‘Gamer’ et aujourd’hui ce n’est plus le cas, je ne joue que de manière très très sporadique comparer à certaine de mes connaissances et ami qui joue à tous les jeux sortie, dont en ce moment Fallout 4, Far cry 4 Just cause 3 et compagnie…. Je ne suis pas de cela j’ai peut-être passé l’âge des jeux vidéo (en dirait un vieux qui parle Very Happy) mais si il y a bien un truc que j’aime encore ce sont les jeux vidéo ‘’plus adulte’’ je puis me permettre, par exemple Alan Wake sur 360 gros coup de cœur, Rage sur PC. Ceci dit toute la série des GTA en commençant du 3 jusqu’à dernier en date mais encore en terme de simulation les Sims 1/2/3 (si nous pouvons appeler cela un simulateur ?) ensuite j’ai eu ma période Euro truck (et j’oublie de dire que j’ai eu aussi ma période MMORPG) une très bonne série au passage j’attends d’ailleurs avec impatience le nouveau american truck simulator voilà je crois avoir grosso modo fait le tour de la question vidéoludique.

Et enfin concernant Skyline je n’ai pas grand-chose à dire car comme écrit précédemment mon expérience sur celui-ci et très récente mais vite fait, d’abord graphiquement il est magnifique, de deux pour un débutant il est très simple à prendre en main de prime abord même si les mécanismes ne sont pas si anodins que ça, ma première ville fût un désastre,, une apocalypse!! Very Happy. J’ai essayé alors que je ni connaissances rien il y a de cela 4 jours et pour être bref j’ai fait tout ce qu’il ne fallait pas faire en un rien de temps je suis passé de 10000câmes à 600 ! Very Happy 'Ils sont tous finit par mourir principalement d’intoxication.

Je ne me décourage pas pour au temps j’en suis à ma deuxième ville et tout ceci sans mod, je veux découvrir le jeu telle quelle mais par contre argent illimité cette fois-ci pour me faciliter la tâche et je vous rassure tout se passe au mieux pour l’instant, j’ai appris de mes erreurs Very Happy

Passant vite fait à l’IRL, je me nomme Amaz(pseudonyme bien évidement) 25ans, habitant dans le sud de la France en compagnie de ma maman qui est plus toute jeune et de mon chien, un magnifique Yorkshire le tout vivant de petit boulot(et oui la vie est dur pour tout le monde ou presque !).

Sur ce superbe forum, la section ma ville est passionnante, Certain de vos villes que ce soit sur Skyline on city Xxl sont des chefs-d'œuvre architecturaux, j’en verrai bien une ou deux sur GTA6 et bah quoi ? c’est beau de rêver

Désolé pour les fautes d'orthographe et pour le pavé
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Amaz pour vous servir :D 1 Amaz pour vous servir :D 4 Amaz pour vous servir :D Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Amaz pour vous servir :D, Mer 9 Déc 2015 - 11:56
Et bien malgré ce que tu dis j'ai lu en entier ton "pavé" et je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Amaz pour vous servir :D Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Amaz pour vous servir :D, Mer 9 Déc 2015 - 12:43
Bienvenue à toi sur GC ! Very Happy


Amaz pour vous servir :D SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Amaz pour vous servir :D Fondue-1fad5
Amaz pour vous servir :D 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Amaz pour vous servir :D 4 Amaz pour vous servir :D 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Amaz pour vous servir :D Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Amaz pour vous servir :D, Mer 9 Déc 2015 - 12:48
Tout d'abords bienvenue et merci pour l'engouement dont tu fais déjà preuve à peine arrivé ,présente nous vite tes villes et n'hésite à aller commenter celles des autres membres Smile
cuco
cuco
El Rubio
Amaz pour vous servir :D 1 Amaz pour vous servir :D 1 Amaz pour vous servir :D Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Amaz pour vous servir :D, Mer 9 Déc 2015 - 13:05
Bienvenue sur GC ! Amaz pour vous servir :D 854312
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Amaz pour vous servir :D Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Amaz pour vous servir :D, Mer 9 Déc 2015 - 15:28
Bienvenue Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Amaz pour vous servir :D 1 Aucun Amaz pour vous servir :D 1 Amaz pour vous servir :D 1 Amaz pour vous servir :D Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Amaz pour vous servir :D, Mer 9 Déc 2015 - 16:47
Bienvenue à toi Smile
locko
locko
El Loco
Amaz pour vous servir :D Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Amaz pour vous servir :D, Mer 9 Déc 2015 - 19:48
Bienvenue sur GC Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Amaz pour vous servir :D 1 3 3 Amaz pour vous servir :D Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Amaz pour vous servir :D, Mer 9 Déc 2015 - 20:02
Bienvenue sur Génération-City Amaz, en espérant que tu passeras du bon temps avec nous Bye


Amaz pour vous servir :D Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Amaz pour vous servir :D StatutForum2 Amaz pour vous servir :D Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Amaz pour vous servir :D, Mer 9 Déc 2015 - 21:02
Bienvenue à toi !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum