Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3426

Bah si on se laissait pas diriger par une bande de guignols ptet ca irait mieux ca c'est clair, mais c'est un peu trop en demander au Français la.. Regarde un peu, rien que les scores du FN, qui ne propose rien, mais contredit tout..


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 2 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 5 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 1536585881-g18-orga Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Uzil a écrit:Non mais ça me gonfle cette propagande continue, on en a à toutes les sauces. Et quand on est pas d'accord on est des cons, je cite l'autre NKM. J'ai d'autres préoccupations bien plus sérieuses que le microcosme bobo et je n'ai pas envie que le pays dans lequel j'habite perde davantage de fric dans cette nouvelle mode ridicule alors que le vrai travail est à faire et ce n'est pas celui du réchauffement ou je ne sais quoi, ça je l'ai déjà dit et ça concerne les déchets et l'esclavage moderne.
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 GoMFxbVuwQa64


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1337

Message supprimé par Exalight.

Modère tes propos la prochaine fois ou formule les autrement, sinon je prendrais des sanctions plus graves.


Premier Empereur de la Constancie
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3426

Puis parallèlement à ça, on a des syndicats dans tous les sens aucun d'accord entre eux, prêts à faire couler les entreprises en faisant grève à tout bout de champs, tout en revendiquant plus de fric tout en travaillant moins.
C'est tout un enchaînement, mais globalement, la Français d'aujourd'hui est nombriliste et faut avouer, peu patriotique également.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Brocel10
locko
locko
El Loco
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Geoff35340 a écrit:Puis parallèlement à ça, on a des syndicats dans tous les sens aucun d'accord entre eux, prêts à faire couler les entreprises en faisant grève à tout bout de champs, tout en revendiquant plus de fric tout en travaillant moins.
C'est tout un enchaînement, mais globalement, la Français d'aujourd'hui est nombriliste et faut avouer, peu patriotique également.

J'aime la logique des syndicats, l'entreprise est en difficulté elle veut virer du monde, les syndicats font grève, l'entreprise fait faillite, tout le monde est viré, vive les syndicats! Very Happy :aie:


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3426

Oui voilà avec comme très bon exemple Air France d'ailleurs, mais je pense que l'on s'écarte du sujet un peu non ? :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Brocel10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1286

locko a écrit:
Geoff35340 a écrit:Puis parallèlement à ça, on a des syndicats dans tous les sens aucun d'accord entre eux, prêts à faire couler les entreprises en faisant grève à tout bout de champs, tout en revendiquant plus de fric tout en travaillant moins.
C'est tout un enchaînement, mais globalement, la Français d'aujourd'hui est nombriliste et faut avouer, peu patriotique également.

J'aime la logique des syndicats, l'entreprise est en difficulté elle veut virer du monde, les syndicats font grève, l'entreprise fait faillite, tout le monde est viré, vive les syndicats! Very Happy :aie:

La plupart des entreprises qui virent du monde et ou ça fait gueuler les syndicats ne sont pas en difficultée mais passons.

J'ai juste lu la première page et c'est fou comment certains n'ont aucune vision à long terme. Je ne suis pas spécialement écolo mais faut pas être malin pour penser qu'on peut polluer et faire n'importe quoi sans conséquences pour la planète, et donc pour nous.


Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 F41s34 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 2uiu69f
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3426

Boxxy a écrit:
locko a écrit:
Geoff35340 a écrit:Puis parallèlement à ça, on a des syndicats dans tous les sens aucun d'accord entre eux, prêts à faire couler les entreprises en faisant grève à tout bout de champs, tout en revendiquant plus de fric tout en travaillant moins.
C'est tout un enchaînement, mais globalement, la Français d'aujourd'hui est nombriliste et faut avouer, peu patriotique également.

J'aime la logique des syndicats, l'entreprise est en difficulté elle veut virer du monde, les syndicats font grève, l'entreprise fait faillite, tout le monde est viré, vive les syndicats! Very Happy :aie:

La plupart des entreprises qui virent du monde et ou ça fait gueuler les syndicats ne sont pas en difficultée mais passons.

J'ai juste lu la première page et c'est fou comment certains n'ont aucune vision à long terme. Je ne suis pas spécialement écolo mais faut pas être malin pour penser qu'on peut polluer et faire n'importe quoi sans conséquences pour la planète, et donc pour nous.

Oui mais en ce moment en France on assiste quand même à des actions des syndicats qui n'anticipent pas vraiment les conséquences de leurs grèves et revendications, mais je suis d'accord avec toi, sur le premier et le deuxième point de même


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

Fait amusant, les industries sont l'origine de 60 à 70% de la pollution!
Qu'il commence par mettre des lois sur les industries et à les taxer, la pauvre populace dont nous sommes ne représentons que 30% des émissions de GES, mais c'est nous qui mangeons le mou et qui doit se serrer la ceinture pour les autres, parce qu'on ne peut pas faire payer les riches et les entreprises.

L'écologie, le rêve des gouvernements pour voler la population sous une "bonne cause", tu peux pas n'être pas d'accord, sinon on est des monstres sans cœur. Le jour où ils vont vraiment servir nos intérêts et qu'ils vont cesser de se remplir les poches en nous prenant pour une bande de pigeons, il pourront en mettre des taxes pour l'écologie.

Au Québec, le gouvernement veut baisser la pollution de 35% sous les niveaux de 1990, mais en deux ans ils l'ont augmenté de 12.5% avec un de leurs "grand projet pas nécessaire, mais on peut voler des milliards, alors on le fait". Il prévoit de mettre des taxes, ENCORE! QU'il commence par agir eut même en arrêtant leur "grand projet" et après ils viendront demander à la population de faire leur part.

Je n'ai rien contre la COP21, le problème, ces ce qui va en sortir. Je n'ai pas hâte de voir leur "mesure brillante" pour arrêter les émissions de GES, ils vont encore venir fouiller dans nos poches déjà vides alors que les autres s'enrichissent au sommet.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3426

Oui mais à la fin c'est chacun d'entre nous qui consomme ce que produisent les entreprises.

Donc d'un côté c'est un peu dire c'est la faute des autres et que nous y sommes pour rien, mais effectivement c'est une partie majeure du problème.
D'ailleurs, si on mettait autant d'argent dans la recherche pour les énergies renouvelables que dans les aides aux entreprises productrices d'énergies fossiles, dans quelques années les solutions seront toutes trouvées et applicables.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 6 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum