Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !!
Pour l'eau .. c'est une texture ... j'ai pris celle là car je trouvais que ça collait mieux.. Peut être devrais-je essayer avec une autre ??
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

j'ai oublié de commenté, honte a moi, j'aime beaucoup, ca me fait penser a Epsilon même si c'est beaucoup plus petit l'utilisation du relief donne le meme genre de charme a l'ensemble.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Oui c'est vrai, après les bâtiments sont très différents Wink
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Medaille_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

vallamir a écrit:Merci à tous !!
Pour l'eau .. c'est une texture ... j'ai pris celle là car je trouvais que ça collait mieux.. Peut être devrais-je essayer avec une autre ??

Ah mais c'est toi qui voit mon valou, si tu aimes ta texture d'eau c'est ton choix Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je ferrais quelques tests avec autre chose. Mais là je trouve que ça fait un peu eau turquoise de la méditerranée ^^
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

J'adore comment tu joues avec le terrain, c'est superbe !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

superbe !! ha xl que de souvenir !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Signat10[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Gros_b11[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
En attendant la sortie des 8 épisodes en avril voici quelques preview que je distillerais dans les prochaines semaines Wink

[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Gamesc10

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

On devine l'ambiance mais c'est tout :aie: On dirait moi et mes previews !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Ah ah ! Hâte de voir la suite, je suis sûr que ça va envoyer du lourd Cool


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum