Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Volcania - Page 2 1 Volcania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Volcania, Mer 26 Aoû 2015 - 17:57
Geoff35340 a écrit:Super bonne idée j'adore l'infographie bravo Wink
Merci.

banane1234 a écrit:J'adore!!!!! Compte tu faire une page du même style pour tout les continents?
Heu... Non :aie: Peut être une infographies pour les autres continents, mais on va s'arrêter la... :aie:

Lymoce a écrit:Ha oui quelle bonne idée Smile

Très belle mise en page également ,informations concises,juste ce qu'il faut Smile
Merci.

Gandalf a écrit:Tu t'es bien défoncé sur cette présentation, bravo.
Non merci, je ne prends pas d'alcool.

JackDuck a écrit:J'avoue ne pas avoir tout lu, mais c'est une superbe présentation ! Volcania - Page 2 482166
Tu n'as pas honte? :aie:
Merci.

Rosalie.LD a écrit:J'ai tout lu, de A à Z. C'est très agréable et bien organisé. Bravo, c'est une superbe présentation! Volcania - Page 2 591898
Merci.

cuco a écrit:Beau boulot ! Smile
Merci.

Myname a écrit:T'es un fou Volcania - Page 2 551330
Volcania - Page 2 124532206

Myname a écrit:Bravo ! Very Happy
Merci.

Natsukan a écrit:Un travail magnifique et aussi un grand merci de tout le Volkania
qui trouve sur cette oeuvre des informations et détails primordiales à son épanouissement
Merci.

Merci à tous! Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Volcania - Page 2 7 Volcania - Page 2 8 Volcania - Page 2 6 Volcania - Page 2 Trophee_bronze_ico Volcania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Volcania, Jeu 27 Aoû 2015 - 11:44
Super boulot ! ça donne un bon aperçu du continent !
avatar
mondelez
Apprenti Membre
Aucun Volcania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 24

Re: Volcania, Dim 30 Oct 2016 - 23:17
Pas mal le RP , on peut encore y remonter , wé je remonte je sais , mais je voudrais jouer sur votre ile RP

EDIT lymoce : évite le langage sms style " wé " et pour les demandes il y a une section pour demander un territoire ici https://www.forum-gc.com/t5478p250-ocgc-le-monde-gc-le-recensement (tu peux demander un pays après avoir présenté 3 villes )
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Volcania - Page 2 1 Volcania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Volcania, Lun 31 Oct 2016 - 8:44
Ça serait un plaisir de t'accueillir sur le continent (pas île Volcania - Page 2 1129327336) !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Volcania - Page 2 2 Volcania - Page 2 2 Volcania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Volcania, Mar 21 Avr 2020 - 23:29
Ce n'est pas pour copier Vallamir :aie:  mais je trouve la page de Volcania bien vide (http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Volcania) alors que ce qui est ici plus haut pourrait faire un bon début.
Puis-je (ou quelqu'un d'autre) reprendre cela (en actualisant bien sur) pour compléter la page ?
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Volcania - Page 2 2 Volcania - Page 2 2 Volcania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Volcania, Mer 22 Avr 2020 - 13:52
Bon, je me suis permis de copier et commencer la mise en page.
Il y a des modifications de texte à faire car il y est fait mention de payes qui n'existent pas / plus.
Quand je serais (enfin SI je suis) intégré dans le monde, j'espère que je pourrais y apporter les modifications concernant le Langetong.

Cela me fait penser qu'il faut que j'essaye une fois encore de relancer Bantumi (Royaume Démocratique du Hauskinnek) et Uzil (Saint Empire Constantin)... Ça serait tellement mieux cheers
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Volcania - Page 2 1 Volcania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Volcania, Mer 22 Avr 2020 - 17:16
Bien sûr, tout mon travail est libre de droit aha ! Que c'est vieux ce truc par contre. xD


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Volcania - Page 2 2 Volcania - Page 2 2 Volcania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Volcania, Mer 22 Avr 2020 - 17:34
Jusqu'où est-ce que je peux me permettre de modifier ? J'ai peur de commettre des erreurs. Je ne maîtrise pas encore tous les pays / histoires / cultures...
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Volcania - Page 2 1 Volcania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Volcania, Mer 22 Avr 2020 - 19:58
À peu près tout aha. Les éléments sur le Commonwealth, le Queensland et le Saint-Empire n'ont (je pense) pas changé, mais sinon tu peux dégager tout les éléments en rapport avec l'Aérius et le Royaume norrois.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Volcania - Page 2 2 Volcania - Page 2 2 Volcania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Volcania, Mer 22 Avr 2020 - 22:15
Le Royaume Norrois, c'est bien ta République Norroise ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum