Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: MON JEU EST PLANTé !!!, Jeu 11 Juin 2015 - 23:26
C'est du a la mauvaise optimisation de la mémoire RAM je crois, mais cela dépend du nombre de mods installés, plus il y en a plus ça lag :/
Sinon ça peut aussi être du au fait qu'il y a une carte graphique Intel en plus de la nVidia, le jeu gérant très mal les deux ensembles.
Et concernant le dernier pilote, je crois qu'il n'est pas conseillé pour le jeu mais dans mon cas il a amélioré la rapidité


MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Fondue-1fad5
MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 174

MON JEU EST PLANTé !!!, Sam 13 Juin 2015 - 9:24
Bonjour, suite à la chute importante de fps ( 25/30 au lieu de 60/65 avant ), j'ai désactivé tous les mods et une bonne partie des assets pour voir ?!.... les fps sont remonté à 90/105... mais le jeu est planté !!!
J'ai supprimé dans steam les fichiers locaux et fait une ré-installation, mais je me retrouve avec la même chose !!!...
Que puis-je faire svp ???
Pourquoi on ne peut pas vraiment désinstaller le jeu , ré-installer et repartir à 0, sans la config d'avant ????[img]MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 2015-014[/img][img]MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 2015-015[/img][img]MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 2015-016[/img]


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 174

...suite..., Sam 13 Juin 2015 - 10:48
Hé, debout les gars, réveillez-vous !...il va falloir m'aider un coup ! ....


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
avatar
Invité
Invité
Re: MON JEU EST PLANTé !!!, Sam 13 Juin 2015 - 11:45
Tu as pensé à nettoyer ton workshop ?
Va dans steam/steamapps/workshop/content/le dossier de CS et supprime tout.
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 174

Re: MON JEU EST PLANTé !!!, Sam 13 Juin 2015 - 14:07
Hé, merci de ta réponse, mais quand je vais dans le dossier que tu m'indiques, je n'ai qu'une suite de nombres à 5 ou 6 chiffres ?!....

.../... ok !!!! c'est bon, j'ai trouvé quel nombre correspondait au wokshop de C S !!! j'ai tout supprimé d'un coup...et...

ça ne change rien !...ma partie est toujours bloquée, HS !.... j'ai plus qu'à supprimer les sauvegardes et recommencer une nouvelle ville..... snif


Dernière édition par jeffy47 le Sam 13 Juin 2015 - 14:22, édité 1 fois


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
avatar
Invité
Invité
Re: MON JEU EST PLANTé !!!, Sam 13 Juin 2015 - 14:18
C'est le répertoire de tes jeux (merci steam), le mien c'est 255710. Je sais pas si c'est le même chez tout le monde.
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 174

..../...., Sam 13 Juin 2015 - 14:46
Bon, rien à faire, je peux reprendre à une sauvegarde antérieure, mais je perds la moitié de la progression ?!....
Tant pis, je recommence une autre ville, et pour les mods... je ne sais si je vais en remettre et lesquels ?! et les objets ??
pas de risques ?


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 1 MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 1 MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 3 MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: MON JEU EST PLANTé !!!, Dim 14 Juin 2015 - 23:07
Le problème, c'est le contraire ce coup ci, tu as désinstallé un mod nécessaire au bon fonctionnement de la vlle, du coup ut ne vois plus les bâtiments, tu as essayé sur une nouvelle carte ?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 174

Re: MON JEU EST PLANTé !!!, Lun 15 Juin 2015 - 9:08
Tiens là, t'as p-être raison ?! je n'y avais pas pensé... Je vais recommencé une autre carte à 0, ça devrait aller, et ne remettre les mods et assets qu'au compte-goutte, et pour les plus intéressants seulement, car de toute façon, plus on en mets, moins le jeu tourne bien ?!... Merci pour ton avis pertinent !


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 2 MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: MON JEU EST PLANTé !!!, Lun 15 Juin 2015 - 18:57
Ou ça dans la terre! :aie: Razz


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Diablo3  MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Painter2 MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Smiley-face-matrix-005]MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 AngeMON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Smiley-face-matrix-004MON  JEU  EST PLANTé !!! - Page 4 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum