Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 1 3 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle image, mais il manque un (des) parc(s) au milieu de cette jungle urbaine !


[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Signat10
avatar
Invité
Invité
JackDuck a écrit:Belle image, mais il manque un (des) parc(s) au milieu de cette jungle urbaine !

Non, surtout pas, les parcs rendent les citoyens heureux. Hypnolloscope ne souhaite pas leur bonheur.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Hypnolloscope méprise les parcs



Hypnolloscope prefere ça :

Spoiler:





Ou ça !
Spoiler:

Une architecture massive pensé pour tous,
Des perspectives grandioses et oppressantes,
Une structure monumentale au service de la mégalomanie d'Hypnolloscope.
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

Je suis bluffé.
Ta ville est EXTRAORDINAIRE PARDI. J'aime beaucoup l'utilisation de chaque metre carre de la ville. Je suis moi meme un magniac de l'optimisation.
Quel chez d'oevre... on dirait la Joconde de Cities Skyline PARDI.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Suite a un bug informatique hypnolloscope s'est mis en tête d’aménagé les berges d'Arcadia

Spoiler:

Heureusement tout est rentré dans l'ordre

Spoiler:

Hypnolloscope remercie les Arcadiens, vous êtes nombreux a vous être tué a la tache pour ériger le nouveau CBD. Mes trés chers sujets, bien d'entre vous mourront encore car les travaux ne sont pas totalement terminé,

Réjouissez vous !

Hypnolloscope
Glorieux et monumental grand planificateur a vie de la citée etat d'Arcadia
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 7 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 8 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Trophee_bronze_ico [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Très réussi !
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Bar_150_3
Messages : 306

Joliiiii Smile Smile Smile



Question...

Ce building, c’est un building d'origine du jeu ou un custom ??

[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 650992255710screenshots2015062200004C
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

merci a vous 2 !

Le bat que tu pointes est un bat custom mais growable de "Quad" mais attention avec lui, tout ces buildings ont un look futuriste et certains ne sont pas très réussi et/ou ne s’intègrent pas très bien aux bat d'origine, mais celui la est sympa c'est vrai.
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Bar_150_3
Messages : 306

Merci !!!

Ah oui j'ai certains de ses batiments mais en effet ils sont assez particuliers. lol!

Celui là a l'air super de loin... reste à voir ce que ça donne de plus près. drunken
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

De prés celui ci est ok, il ne choque pas, surtout quand on sait que ma ville en est déjà 2072 au contraire il est plutôt bienvenu d'avoir quelques bâtiments futuristes.

Si on était sur SC4 avec un début de partie en 1900 ça me poserait un bien plus gros problème.

En fait mon rêve serait d'avoir un jour un city builder d'influence steam-punk avec grattes-ciel Victoriens en sustentation dans les airs et zones industrielles faites de machines a vapeurs géantes avec des tuyaux en cuivre dans tout les sens ça pourrait avoir une sacré gueule...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum