Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Upcios
Invité
Bug avec un budget > 1 milliard, Lun 14 Déc 2009 - 15:23
Bonjour à tous,

Voilà sur une de mes villes je rencontre un bug assez gênant. Dès que le budget dépasse 1 milliard, la moindre dépense le fait revenir à 1 milliard. Par exemple quand j'ai 1 milliard 20 millions le moindre truc (par exemple mettre une route en sens unique ou construire une simple maison) me fait revenir à 1 milliard de budget (en gros un sens unique m'a coûté 20 millions oO).

Ca n'a pas l'air de faire ça pour tout le monde car j'ai vu des villes qui dépassent allègrement le milliard de budget. Je précise aussi que les deco reco ne changent rien vu que ça fait plusieurs jours que c'est pareil. Et je ne pense pas que ce soit un bug d'affichage vu que le même nombre apparaît sur le site...

Donc j'aimerais savoir si c'était un bug connu ou pas et si sa correction était possible le plus vite possible (oui j'aime rouler sur l'or !!!)
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Bug avec un budget > 1 milliard Bar_150_3
Messages : 963

Re: Bug avec un budget > 1 milliard, Lun 14 Déc 2009 - 15:29
waaah 1 milliard Bug avec un budget > 1 milliard Affraid Bug avec un budget > 1 milliard Affraid impressionnant ! ainsi que le bug de la route a 20 millions ^^
pour l'instant je suis très loin du milliard donc je ne peux pas te le dire Bug avec un budget > 1 milliard 135610

as tu envoyé un ticket à MC ?
avatar
Upcios
Invité
Re: Bug avec un budget > 1 milliard, Lun 14 Déc 2009 - 15:44
Non j'ai pas encore contacté MC, on fait comment pour leur envoyé un ticket ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Bug avec un budget > 1 milliard Medaille_bronze_ico Bug avec un budget > 1 milliard Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Bug avec un budget > 1 milliard, Lun 14 Déc 2009 - 15:56
Ceci dit, avec 1 milliard de budget, t'as le temps de voir venir...Ca fait cher les routes mais bon, il te reste quand même de quoi "vivre".
Plus, toujours plus :shock:
avatar
Upcios
Invité
Re: Bug avec un budget > 1 milliard, Lun 14 Déc 2009 - 16:06
Oui bien sûr, c'est pas un bug qui va me tuer mais bon si je suis destiné à rester bloqué à 1 milliard pour toujours c'est pas très marrant et motivant.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Bug avec un budget > 1 milliard Bar_150_3
Messages : 963

Re: Bug avec un budget > 1 milliard, Lun 14 Déc 2009 - 16:57
Upcios
Upcios
Nouveau Membre
Bug avec un budget > 1 milliard Bar_150_3
Messages : 6

Re: Bug avec un budget > 1 milliard, Lun 14 Déc 2009 - 17:13
Merci pour le lien, je viens donc de leur envoyer un ticket.

Il n'empêche que ce problème peut s'avérer dangereux, on est jamais à l'abri d'une "crise de contrat" et la chute peut aller très vite... C'est en partie pourquoi j'aime bien avoir une marge confortable niveau budget.
L'autre raison c'est que mes "Tours de population" coûtent assez chers donc me faut un gros budget.

(Pour vous faire une idée la tour que vous voyez sur ce screen au fond m'a coûté 100 millions...)

Bug avec un budget > 1 milliard Im1u
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Bug avec un budget > 1 milliard Bar_150_3
Messages : 963

Re: Bug avec un budget > 1 milliard, Lun 14 Déc 2009 - 17:34
affraid OMG c'est quoi cette tour !! hm Calimero tu as un concurrent :^^:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Bug avec un budget > 1 milliard Medaille_bronze_ico Bug avec un budget > 1 milliard Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Bug avec un budget > 1 milliard, Lun 14 Déc 2009 - 18:23
Ha ben oui, je vois ça !!! :glasss: Ca m'a l'air pas mal du tout !!! Ce serais bien d'avoir plus de photos...Bug avec un budget > 1 milliard 68737
Sinon, j'avais pas réalisé qu'avoir le plus de budget possible pouvait être un objectif
:aie:
Upcios
Upcios
Nouveau Membre
Bug avec un budget > 1 milliard Bar_150_3
Messages : 6

Re: Bug avec un budget > 1 milliard, Lun 14 Déc 2009 - 18:46
En fait c'est un peu l'inverse de Calimero mes tours. J'ai des étages les plus étroits possibles et mes accès d'un étage à l'autre se font via des rampes qui longent les murailles plutôt qu'avoir des rampes de face. L'avantage c'est qu'on peut faire des tours beaucoup plus hautes et avec des rampes invisibles de l'extérieur pour qu'on se dise "tient ils font comment pour aller là haut".

L'objectif est de faire en fait de véritables façades d'immeubles qui regrouperont la totalité des travailleurs et des travailleurs qualifiés. Bon pour l'instant c'est pas terminé donc j'ai pas masse d'image à part ça aussi:

Bug avec un budget > 1 milliard Im2h

Mais bon pour l'instant mes ingénieurs travaillent sur une méthode expérimental pour faire des "habillages" de muraille (ma propre méthode). C'est encore à l'état de prototype:

Bug avec un budget > 1 milliard Im3a


Et sinon j'ai toujours mon bug de budget^^


Dernière édition par Upcios le Lun 14 Déc 2009 - 18:49, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum