Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [MOD] Panneaux Publicitaires GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: [MOD] Panneaux Publicitaires GC, Jeu 23 Avr 2015 - 19:31
DtwizzY a écrit:Pourquoi t'as mis 3fois la même photo dans le mod? (je parle niveau création)

C'est afin de remplir tout les emplacements, je n'ai pas de talents exceptionnels de graphiste et j'avais un nombre limité d'images par rapport au total, j'ai rempli donc les emplacement, j'aurais pu en mettre qu'une seule de chaque et refaire tout le fichier .xml en renommant les fichiers et re-modifiant les probabilités d'apparitions, même si ca faisait plus propre je n'ai pas jugé nécessaire car cela n'impacte pas IG.

cedricc666 a écrit:Ouhaou! Superbe Geoff! Bravo à toi!
Pourrais tu m'en faire une version personnalisé pour le CED par la suite si tu as le temps?

Arriverais tu a faire un mod drapeau nationaux et alliance du monde GC? Ce serait super cool pour les bâtiments d'états, les ambassades, etc...

C'est pas bien compliqué à réaliser donc oui, après comme dis plus haut les affiches ne sont pas de moi (sauf deux) elles sont de Higny, Myname et Romu. Mais si un graphiste ou du moins quelqu'un de doué à du temps libre ou encore si tuas des idées de pubs et que c'est dans mes cordes, je n'y vois pas d'inconvénients Smile

Pour le mod drapeau, pour le moment je ne parvient pas à faire fonctionner plusieurs drapeaux en même temps, je ne vois pas pourquoi malgré qu'avec Myname nous nous étions penchés dessus. J'ai pas regardé depuis je pourrais voir si y'a pas moyen de faire ca Wink

Content que le mod vous plaise Smile


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[MOD] Panneaux Publicitaires GC - Page 2 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [MOD] Panneaux Publicitaires GC - Page 2 2 [MOD] Panneaux Publicitaires GC - Page 2 5 [MOD] Panneaux Publicitaires GC - Page 2 1536585881-g18-orga [MOD] Panneaux Publicitaires GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [MOD] Panneaux Publicitaires GC, Sam 25 Avr 2015 - 12:59
Ah chouette geoff ! Very Happy

Oui, comme l'a rappelé justement geoff, nous avons rencontré des problèmes pour les drapeaux, et il faut rappeler qu'ils sont de Monty et que ceux existants ne sont que des dérivés de SA création ^^


DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[MOD] Panneaux Publicitaires GC - Page 2 Medaille_or_ico [MOD] Panneaux Publicitaires GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: [MOD] Panneaux Publicitaires GC, Sam 25 Avr 2015 - 13:57
Geoff35340 a écrit:
DtwizzY a écrit:Pourquoi t'as mis 3fois la même photo dans le mod? (je parle niveau création)

C'est afin de remplir tout les emplacements, je n'ai pas de talents exceptionnels de graphiste et j'avais un nombre limité d'images par rapport au total, j'ai rempli donc les emplacement, j'aurais pu en mettre qu'une seule de chaque et refaire tout le fichier .xml en renommant les fichiers et re-modifiant les probabilités d'apparitions, même si ca faisait plus propre je n'ai pas jugé nécessaire car cela n'impacte pas IG.

Ah oui ok je comprends mieux merci pour l'info Wink


[MOD] Panneaux Publicitaires GC - Page 2 Newgcl10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum