Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rosvjin
Rosvjin
Membre
Aucun [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Bar_150_3
Messages : 79

Re: [CS] Ville d'Azalphax, Mer 15 Avr 2015 - 10:51
Bienvenue Azalphax, au moins je peux voir que je ne suis pas la seule qui vient d'arriver! Smile

C'est très beau! Le seul "hic", je trouve, c'est le fait que certaines rails soient surélevés, je m'explique: en vrai, tu ne trouveras jamais de voies ferrées qui passent au-dessus d'une route, ce sera l'inverse. Je te dis ça, mais ta ville est très mignonne et j'adore ce que tu as fait avec la presqu'île.
Azalphax
Azalphax
Nouveau Membre
Aucun [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2

Re: [CS] Ville d'Azalphax, Dim 19 Avr 2015 - 9:58
Merci à tous, je penserai prochainement à me présenter:)

Rosalie.LD a écrit:Bienvenue Azalphax, au moins je peux voir que je ne suis pas la seule qui vient d'arriver! Smile

C'est très beau! Le seul "hic", je trouve, c'est le fait que certaines rails soient surélevés, je m'explique: en vrai, tu ne trouveras jamais de voies ferrées qui passent au-dessus d'une route, ce sera l'inverse. Je te dis ça, mais ta ville est très mignonne et j'adore ce que tu as fait avec la presqu'île.

Merci, pour les rails, j'ai voulu éviter les problèmes de trafic en évitant les passages à niveaux sauf que dans les situation où j'étais, faire des routes surélevées aurait été encore moins esthétique que ça ne l'est avec les rails. Merci quand même pour la remarque Smile

Voici quelques nouvelles images avec la ville principale terminée (enfin il reste quelques détails) et l'autre ville que je commence à l'autre bout de la carte.

Spoiler:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 4 [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS] Ville d'Azalphax, Dim 19 Avr 2015 - 10:24
Ce sont de très belles images ,ta ville est très structurée et agréable à regarder Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CS] Ville d'Azalphax, Dim 19 Avr 2015 - 12:05
La ville est très grande ^^


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Medaille_bronze_ico [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CS] Ville d'Azalphax, Dim 19 Avr 2015 - 14:26
C'est gigantesque :shock:
Et c'est vraiment bien fait, excellent travail [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 2 [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 5 [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 1536585881-g18-orga [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Ville d'Azalphax, Dim 19 Avr 2015 - 15:13
C'est immense, bravo à toi Wink


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CS] Ville d'Azalphax, Dim 19 Avr 2015 - 15:33
Une belle ville immense Very Happy
Rosvjin
Rosvjin
Membre
Aucun [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Bar_150_3
Messages : 79

Re: [CS] Ville d'Azalphax, Dim 19 Avr 2015 - 18:06
Azalphax a écrit:Merci à tous, je penserai prochainement à me présenter:)

Rosalie.LD a écrit:Bienvenue Azalphax, au moins je peux voir que je ne suis pas la seule qui vient d'arriver! Smile

C'est très beau! Le seul "hic", je trouve, c'est le fait que certaines rails soient surélevés, je m'explique: en vrai, tu ne trouveras jamais de voies ferrées qui passent au-dessus d'une route, ce sera l'inverse. Je te dis ça, mais ta ville est très mignonne et j'adore ce que tu as fait avec la presqu'île.

Merci, pour les rails, j'ai voulu éviter les problèmes de trafic en évitant les passages à niveaux sauf que dans les situation où j'étais, faire des routes surélevées aurait été encore moins esthétique que ça ne l'est avec les rails. Merci quand même pour la remarque Smile

Voici quelques nouvelles images avec la ville principale terminée (enfin il reste quelques détails) et l'autre ville que je commence à l'autre bout de la carte.

Spoiler:

Excellente image [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 289949 De rien, et je comprends, dans le cas du traffic, que tu ais choisi de surélever les rails.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 2 [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CS] Ville d'Azalphax, Dim 19 Avr 2015 - 19:18
C'est surdimensionné et grand! Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Diablo3  [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Painter2 [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Ange[CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Diablcligne
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Ville d'Azalphax - Page 2 7 [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 8 [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 6 [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Trophee_bronze_ico [CS] Ville d'Azalphax - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Ville d'Azalphax, Dim 19 Avr 2015 - 22:21
Pas mal !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum