Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Tu vas nous parler des "cités idéales"? :aie:

Exactement ! Loger un maximum de gens dans un minimum d'espace c'est un gage de qualité de vie ! Attends t'imagines, ton voisin habite sous ton lit ! Ton autre voisin sur la table à manger et la rue c'est le couloir qui mène à ta salle de bain ...

Blague douteuse à part, la citadelle de Kowloon ressemblait apparemment à ça ...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je partage ça, toujours en rapport avec ces futurs nouveaux quartiers Wink

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8909

Ca alors j'étais tombé dessus par hasardi il n'y a pas longtemps et j'y avais également pensé. J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas nous proposer ça, les premières images sont très promettrice !! Et s'il y a bien un pays ou ça marche bien c'est le tien ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5582

Je rejoins mes camarades. Inconcevable au Lagos ! Mais en Mandelsy pourquoi pas tongue Le projet serait pour le moins original !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Aller petite vidéo sur la chaîne secondaire Wink

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Bar_150_3
Messages : 3120

Une vidéo très enrichissante et bien réalisée. J'apprécie beaucoup de type de vidéo historique. Ça apprend encore plus sur l'histoire des transports en commun de la belle ville de Theide. Un beau travail pour les cartes.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5184

Belle présentation et une vidéo bien plus explicative que des longs pavés. Apparemment ces dernières années Theide a compris l'importance du transport en commun.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Il y a surtout eu les jeux qui ont booster la création d'infrastructures !
J'ai aussi quelques carte des projets en cours... mais j'en ferrais une autre vidéo ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Coucou tout le monde ! Comme j'ai enfin intégrer un blog à mon site perso, je suis en train de transférer certains postes de l'ancien blog sur le nouveau. L'un d'eux concerne Theide avec la publication faite pour l'exposition universelle. Vous pouvez redécouvrir ça ici :

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5184

c'est trés chouette comme images. Il y a une sacrée différence entre le Theide de l'époque et aujourd'hui :aie:. Perso, je prefere la version 2019 mais depuis les choses ont changé dans ton pays donc à voir. Pour l'instant,c 'est une ville qui s'est fortement dégradée que l'on constate, ou alors tu vas nous préparer de beaux quartiers plus tard?

Quoiqu'il en soit le format blog est pas mal, même si je prefere toujours privilégier le forum mais pourquoi pas?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum