Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Ils ont remis la version précédente. Trop de gens ont eu le même problème que moi Smile Je retersterai ce soir si ca remarche
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

BREAKING NEWS: STARCHILD SOUS LES EAUX. LA BYTHE DEBORDE ET LES QUARTIERS BAS SONT INNONDES

[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Starch29

De nombreux bâtiments ont été abandonnés, le niveau atteint par endroits plus de trois mètres!

[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Starch30

La Bythe est connue pour être un fleuve capricieux, mais jamais encore nous n'avons connus une telle crue!
[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Starch31

La situation est catastrophique dans le hameau originel
[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Starch32

Le maire a ordonné une évacuation des quais. Certains bâtiments menacent de s'effondrer
[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Starch33

Certains bâtiments qui obstruaient le passage de la Bythe one été emportés. Le niveau de l'eau baisse

[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Starch34

Pour éviter que ce genre de mésaventure se reproduise, les quais suceptibles de poser probmème ont été rehaussés
[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Starch35

Il semblerait que cette inondation aie été due à un plus fort débit de l'Over, l'un des affluants de la Bythe en amont de Starchild: Ici l'Over traversant Auvers sur Over
[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Starch36

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 2 [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 5 [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 1536585881-g18-orga [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sacré inondation lol!
De belles images Wink


avatar
Invité
Invité
La deuxième image, omg.

J'adore.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 4 [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

De belles images Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
La bythe :aie:

Sinon les images sont jolies Wink


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Heu, des bâtiments qui menace de s'effondrer :shock: Ils sont fait en papier tes bâtiments? :aie:
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Bah pour avoir vu de mes propres yeux des bâtiments en béton s'effondrer sous la pression du courant d'une rivière après un typhon à Taiwan, je peux t'assurer que c'est possible.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Medaille_bronze_ico [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Excellent, les images sont sympa. J'aime beaucoup celle de l'evacuation des habitants avec l'eau qui monte en arrière plan.
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Haha oui! Mais le jeu est vraiment excellent. Les bâtiments sont VRAIMENT évacués en cas d'innondations ou d'incendie!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum