Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Message d'erreur - Page 3 Medaille_bronze_ico Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Message d'erreur, Ven 27 Mai 2016 - 12:36
Arf scratch
C'est vraiment étrange...
Un jeu complètement remis à neuf qui ne fonctionne pas, c'est abusé!
Truc con, as-tu les extensions? After Dark et/ou Snow Fall?
Ça peut-être lié, genre, si tu les a, les réinstallés, quoique j'imagine que ce n'est pas la peine, que c'est direct intégré mais bon... encore une piste à laquelle je pense Wink

Au pire du pire, contact Paradox.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Message d'erreur - Page 3 1 3 3 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Message d'erreur, Ven 27 Mai 2016 - 16:14
J'ai After Dark, réinstallé automatiquement avec le jeu donc ça ne peut pas venir de là. Je vais re-fouiller dans les forums officiels bien que ce soit déjà fait, on verra bien si je trouve !
Merci en tout cas pour votre aide, je vous tiendrai au courant.


Message d'erreur - Page 3 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Message d'erreur - Page 3 1 Aucun Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Message d'erreur, Jeu 20 Oct 2016 - 12:52
Hola les gars, je me permets de solliciter votre aide pour York, ma capitale. En effet, depuis maintenant quelques mois, il m'est impossible de la poursuivre pour la raison suivante: le jeu a atteint ses limites de construction. Si je fais ce petit up, c'est que je surveille très régulièrement la sortie d'un éventuel mod qui permette de supprimer cette limite ou éventuellement de la faire remonter. Donc si l'un d'entre vous à une solution ou a entendu parler d'un mod, merci de m'en faire part. Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Message d'erreur - Page 3 2 Message d'erreur - Page 3 3 Message d'erreur - Page 3 6 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Message d'erreur, Jeu 20 Oct 2016 - 16:51
salut ,

sait tu quel ressources a atteint son plafond ?
les noeuds ?
les arbres ?
les batiments ?
autres ?


Seul paradoxe peut monter ces limites il n'y a pas de mode pour le faire.

Pour info paradoxe monte reguliereemtn la limite lors de chaque patch (ils partent du principe que avec le temps les PC son plus puissant et que le limite peut etre monté)
Il y a donc de trés forte chance pour que tu puisses poursuivre la construction de York avec la sortie de l'addon qui sera surement associé a une maj gratuite Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Message d'erreur - Page 3 1 Aucun Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Message d'erreur, Jeu 20 Oct 2016 - 19:25
Je suis au plafond pour les bâtiments, c'est sûr car toutes les zones (que ce soit résidentiel, industrielles ou même commerciales) ne se construisent plus. Ce que tu dis là est une bonne nouvelle, dans ce cas j'attend avec impatience l'addon. Ca doit faire plusieurs mois que je n'ai pas pu y toucher.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Message d'erreur, Jeu 20 Oct 2016 - 20:02
J'avais entendu parler des limites pour les arbres et les assets mais pas pour les bâtiments. Ta ville dépasse le 1 million d'habitants ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Message d'erreur - Page 3 1 Aucun Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Message d'erreur, Jeu 20 Oct 2016 - 20:28
Non, elle en fait 580 000. Mais j'ai beaucoup de bâtiments spéciaux Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Message d'erreur, Jeu 20 Oct 2016 - 20:29
Et as-tu les mods permettant de mettre le nombre d'arbres à l'infini ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Message d'erreur - Page 3 1 Aucun Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Message d'erreur, Jeu 20 Oct 2016 - 21:47
Sakuro a écrit:Et as-tu les mods permettant de mettre le nombre d'arbres à l'infini ?

je peux toujours construire des arbres et des routes, il n'y a que les bpatiments qui posent problème. Smile et oui, je crois que j'ai les mods.
avatar
Invité
Invité
Re: Message d'erreur, Ven 7 Avr 2017 - 15:00
Speak @Speak
J'ai ce message qui s'affiche à chaque fois que j'ai un bâtiment qui se construit dans ma ville.. Quelqu'un aurait une idée ? Sad" />
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum