Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Ålesund - Page 7 1 [CS] Ålesund - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Ålesund, Mar 14 Avr 2015 - 20:01
cuco a écrit:Belles images !

Myname a écrit:Tout est vraiment très joli ! Very Happy

Merci à vous deux Smile

MàJ III : Le centre de recherche spatial d'Ålesund


[CS] Ålesund - Page 7 2015-043

[CS] Ålesund - Page 7 2015-044

[CS] Ålesund - Page 7 2015-045

[CS] Ålesund - Page 7 2015-046

[CS] Ålesund - Page 7 2015-047

[CS] Ålesund - Page 7 2015-048

Les juges tempérants, pensez-vous que je peux mettre cette infrastructure dans le monde gc en tant que zone industrielle high-tech ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Ålesund - Page 7 2 [CS] Ålesund - Page 7 5 [CS] Ålesund - Page 7 1536585881-g18-orga [CS] Ålesund - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Ålesund, Mar 14 Avr 2015 - 20:10
Sympa Wink

Par contre, je ne pense par pour l'infrastructures car on dirais qu'il n'y a pas le nombre requis de bâtiments :/


cuco
cuco
El Rubio
[CS] Ålesund - Page 7 1 [CS] Ålesund - Page 7 1 [CS] Ålesund - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CS] Ålesund, Mar 14 Avr 2015 - 21:10
Belles images.
Rosvjin
Rosvjin
Membre
Aucun [CS] Ålesund - Page 7 Bar_150_3
Messages : 79

Re: [CS] Ålesund, Mer 15 Avr 2015 - 11:02
Alors là... :shock: Je viens d'arriver sur le forum, je cherche quelques villes à découvrir et à explorer, et là, je trouve Ålesund : je suis émerveillée! En plus d'y avoir beaucoup de détails (et donc d'y avoir passé beaucoup de temps), c'est très joli! Et pour couronner le tout, il y a des sapins. [CS] Ålesund - Page 7 289949 Ce qui m'amène à cette question: est-ce que c'est une ville nordique?

PS: J'ai eu cette question, qui m'est venue, puisque j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom. Et le paysage renforce ce sentiment d'une ville septentrionale.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Ålesund - Page 7 1 [CS] Ålesund - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Ålesund, Mer 15 Avr 2015 - 12:46
Rosalie.LD a écrit:Alors là... :shock: Je viens d'arriver sur le forum, je cherche quelques villes à découvrir et à explorer, et là, je trouve Ålesund : je suis émerveillée! En plus d'y avoir beaucoup de détails (et donc d'y avoir passé beaucoup de temps), c'est très joli! Et pour couronner le tout, il y a des sapins. [CS] Ålesund - Page 7 289949 Ce qui m'amène à cette question: est-ce que c'est une ville nordique?

PS: J'ai eu cette question, qui m'est venue, puisque j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom. Et le paysage renforce ce sentiment d'une ville septentrionale.

Effectivement, la ville est d'inspiration scandinave et en effet, Ålesund est une véritable ville Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Rosvjin
Rosvjin
Membre
Aucun [CS] Ålesund - Page 7 Bar_150_3
Messages : 79

Re: [CS] Ålesund, Mer 15 Avr 2015 - 13:23
Saynwen a écrit:
Rosalie.LD a écrit:Alors là... :shock: Je viens d'arriver sur le forum, je cherche quelques villes à découvrir et à explorer, et là, je trouve Ålesund : je suis émerveillée! En plus d'y avoir beaucoup de détails (et donc d'y avoir passé beaucoup de temps), c'est très joli! Et pour couronner le tout, il y a des sapins. [CS] Ålesund - Page 7 289949 Ce qui m'amène à cette question: est-ce que c'est une ville nordique?

PS: J'ai eu cette question, qui m'est venue, puisque j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom. Et le paysage renforce ce sentiment d'une ville septentrionale.

Effectivement, la ville est d'inspiration scandinave et en effet, Ålesund est une véritable ville Smile

Merci pour cette réponse rapide. Smile
Je me demandais aussi, (et oui, encore une question!) quelle langue emploies-tu sous les grands titres? Je m’intéresse fortement aux langues vivantes, et celle-là me semble inconnue.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Ålesund - Page 7 1 [CS] Ålesund - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Ålesund, Mer 15 Avr 2015 - 14:39
Rosalie.LD a écrit:
Saynwen a écrit:
Rosalie.LD a écrit:Alors là... :shock: Je viens d'arriver sur le forum, je cherche quelques villes à découvrir et à explorer, et là, je trouve Ålesund : je suis émerveillée! En plus d'y avoir beaucoup de détails (et donc d'y avoir passé beaucoup de temps), c'est très joli! Et pour couronner le tout, il y a des sapins. [CS] Ålesund - Page 7 289949 Ce qui m'amène à cette question: est-ce que c'est une ville nordique?

PS: J'ai eu cette question, qui m'est venue, puisque j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom. Et le paysage renforce ce sentiment d'une ville septentrionale.

Effectivement, la ville est d'inspiration scandinave et en effet, Ålesund est une véritable ville Smile

Merci pour cette réponse rapide. Smile
Je me demandais aussi, (et oui, encore une question!) quelle langue emploies-tu sous les grands titres? Je m’intéresse fortement aux langues vivantes, et celle-là me semble inconnue.

C'est une langue que j'ai inventé pour mon pays, le Riven. Si tu veux en savoir plus, regarde mes posts sur ce topic : https://www.forum-gc.com/t5323p190-republique-federale-du-Riven à la page 20 et 21 Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CS] Ålesund - Page 7 2 [CS] Ålesund - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CS] Ålesund, Jeu 16 Avr 2015 - 21:30
C'est un centre de recherche passionnant!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CS] Ålesund - Page 7 Diablo3  [CS] Ålesund - Page 7 Painter2 [CS] Ålesund - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CS] Ålesund - Page 7 Ange[CS] Ålesund - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CS] Ålesund - Page 7 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Ålesund - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CS] Ålesund, Jeu 16 Avr 2015 - 22:40
Pas mal le centre de recherche
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CS] Ålesund - Page 7 1 [CS] Ålesund - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CS] Ålesund, Jeu 16 Avr 2015 - 23:17
Super sympa!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum