Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Map Editor: Discussion Générale - Page 3 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

http://terrain.party/

Un générateur de heightmap pour le jeu. Très pratique puisque on voit à l'avance les cases.


Map Editor: Discussion Générale - Page 3 F41s34 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 2uiu69f
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Map Editor: Discussion Générale - Page 3 2 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 5 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 1536585881-g18-orga Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ouai, vraiment top !
Merci du partage Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Map Editor: Discussion Générale - Page 3 1 3 3 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Vraiment top ouai, on peut importer n'importe quel point de la planète du coup, même son propre village Razz


Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Map Editor: Discussion Générale - Page 3 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 3 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Dommage qu'il ne soit pas à l'échelle, mais oui, outil assez pratique, enfin pouvoir jouer sur nos terrains favoris sans avoir à faire de map request.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Map Editor: Discussion Générale - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Map Editor: Discussion Générale - Page 3 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Qu'est-ce que c'est un heightmap ? Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Map Editor: Discussion Générale - Page 3 2 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 5 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 1536585881-g18-orga Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Saynwen a écrit:Qu'est-ce que c'est un heightmap ? Razz
C'est une sorte de "carte physique" du lieux mais qu'avec des nuances du noir au blanc Wink
C'est ce qui permet à l'éditeur de carte de reprendre la bon relief Wink


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Map Editor: Discussion Générale - Page 3 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 1 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

lnomsim a écrit:Dommage qu'il ne soit pas à l'échelle, mais oui, outil assez pratique, enfin pouvoir jouer sur nos terrains favoris sans avoir à faire de map request.

Je me disais bien que 3 cases pour un trajet que j'ai fait en 10-15 minutes en vélo ça faisait beaucoup


Map Editor: Discussion Générale - Page 3 F41s34 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 2uiu69f
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Medaille_bronze_ico Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

excellent outils Smile c'est vrai qu'il n'est pas tout à fait à l'échelle mais bon, c'est vraiment pratique et les données sont de bonne qualité Cool.
Titi022002
Titi022002
Membre
Aucun Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 157

Boxxy a écrit:http://terrain.party/

Un générateur de heightmap pour le jeu. Très pratique puisque on voit à l'avance les cases.

Je te remercie pour ce partage! Smile
Dès que j'ai le jeu, je mettrai ma heightmap dedans. Very Happy
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Map Editor: Discussion Générale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Merci pour le partage!
La Tuque va devenir une métropole grouillante :aie:


Dernière édition par banane1234 le Dim 8 Mar 2015 - 23:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum