Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Shizen57P
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Bar_150_3
Messages : 13

Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'aurais besoin de conseils. Cela fait un moment deja que je joue a CS (PS4), mes ville sont pour la plus part fonctionnel mais je ne les trouve pas belle.. pourtant je fais des effort mais au final je trouve que sa manque d'âme.. sur youtube on trouve que des tuto débutant mais j'ai déjà dépassé depuis bien longtemps les problématiques qu'elle aborde et je ne trouve pas de conseils avancés pour faire passer mes villes a un meilleurs niveau. Voila si quelqu un pouvait m'aider sa serais cool.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Salut Shinzen, déjà bienvenue sur GC vu que c'est ton tout premier message !
Sinon là comme ça c'est un peu compliqué de t'aider, qu'est-ce qui ne te plaît pas plus précisément ? Perso je te conseillerai plutôt de présenter ta ville ici, et là on pourra te donner des idées de choses à améliorer Wink
De voir les villes des autres ça pourra aussi te donner des idées, on a pleins de gens hyper talentueux ici donc je suis sûr que ça pourra t'aider ! cheers 


Et sinon n'hésite pas à venir te présenter toi pour que l'on puisse mieux apprendre à te connaitre hehe
Et si tu as des questions sur GC ou autre, n'hésite pas en tout cas Smile


avatar
Shizen57P
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Bar_150_3
Messages : 13

Myname a écrit:Salut Shinzen, déjà bienvenue sur GC vu que c'est ton tout premier message !
Sinon là comme ça c'est un peu compliqué de t'aider, qu'est-ce qui ne te plaît pas plus précisément ? Perso je te conseillerai plutôt de présenter ta ville ici, et là on pourra te donner des idées de choses à améliorer Wink
De voir les villes des autres ça pourra aussi te donner des idées, on a pleins de gens hyper talentueux ici donc je suis sûr que ça pourra t'aider ! cheers 


Et sinon n'hésite pas à venir te présenter toi pour que l'on puisse mieux apprendre à te connaitre hehe
Et si tu as des questions sur GC ou autre, n'hésite pas en tout cas Smile

Merci pour la réponse Smile alors en faite justement je n'ai aucun gros projet qui me tient a coeur.. au bout d'un moment mes villes commence a être en bordel alors j'arrête et recommence. Je trouve mes villes tres peu réalistes et au bout d un moment le jeu me force a rajouté plein de chose (commerce,ecole,industrie) que j'avais pas trop prévu au départ (dans ces quantités la du moins) et au final je rajoute des zone commercial un peu partout pour subvenir la demande.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Bar_150_3
Messages : 5184

Peut être qu'il faut que tu réfléchisses à quelle type de ville tu veux réaliser, une ville portuaire, ouvrière, ghetto de riche, un ville européenne américaine, les deux?

tout est possible mais tout dépend ce que tu veux mettre en avant. J'ai vu que tu étais fan de transports en commun, peut être nous montrer une ligne ou un terminal pour commencer.

On pourra te guider et te conseiller par la suite si tu veux.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 StatutForum2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est avec la pratique que vient l'expérience.
Tout le monde ici a déjà deux ou trois villes qu'on pourrait qualifier de "merde visuelle" réalisé à ses débuts. Et puis petit à petit, on apprend à mieux gérer. On apprend à planifier. On apprend à construire une ville réaliste en somme.
Ne désespère pas, on trouve tous notre style de ville un jour Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Shizen57P
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Bar_150_3
Messages : 13

Maori a écrit:Peut être qu'il faut que tu réfléchisses à quelle type de ville tu veux réaliser, une ville portuaire, ouvrière, ghetto de riche, un ville européenne américaine, les deux?

tout est possible mais tout dépend ce que tu veux mettre en avant. J'ai vu que tu étais fan de transports en commun, peut être nous montrer une ligne ou un terminal pour commencer.

On pourra te guider et te conseiller par la suite si tu veux.

La j'ai commence une ville américaine un peu dans l idée New york. J'essaye de poster des images dès que possible! 😊
avatar
Shizen57P
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Bar_150_3
Messages : 13

Exalight a écrit:C'est avec la pratique que vient l'expérience.
Tout le monde ici a déjà deux ou trois villes qu'on pourrait qualifier de "merde visuelle" réalisé à ses débuts. Et puis petit à petit, on apprend à mieux gérer. On apprend à planifier. On apprend à construire une ville réaliste en somme.
Ne désespère pas, on trouve tous notre style de ville un jour Wink

Merci pour l'encouragement Smile je dois plutot faire plein de ville ou plutot travailler beaucoup sur une seul pour progresser?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
=> https://store.steampowered.com/news/app/255710/view/3068617895618081357

Paradox Interactive & Colossal Order a écrit:
As Cities: Skylines approaches #PDXCON Remixed, we see your messages and inquiries about future plans for the game and know that so many of you are excited about what’s to come. So are we!

We can confirm that we are currently working on a project with Colossal Order, but it is still too early in development to share more information at this time.

Do tune-in during the event though, as we still have a surprise or two in store for the Cities: Skylines community... So keep sharing your stellar city builds, awesome assets, and amazing mods!

-- The Cities: Skylines team

On ouvre les paris ? Nouveau DLC ? Nouvelle version ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Bar_150_3
Messages : 5582

Nouveau DLC je pense... Trop beau pour la version 2 qui risque de prendre du temps pour atteindre toutes les options de l'actuelle je pense.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 68 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Sakuro a écrit:Nouveau DLC je pense... Trop beau pour la version 2 qui risque de prendre du temps pour atteindre toutes les options de l'actuelle je pense.

Je pense aussi.
D'un point de vue commercial, je pense qu'une version 2 ne serait pas aussi populaire dans la mesure où la quantité de mods sur CS est extrêmement importante et complète le jeu vraiment comme on le veut.
La seule solution serait que tous les mods/assets soient dès le départ compatibles avec CS2. Il faudrait aussi que cette version apporte un vrai plus, ce qui n'est pas gagné.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum