Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 1 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 2 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 7 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 23 Sep 2017 - 17:34
Il y effectivement un air de Val de Loire dans le coin, il se trouve que c'est l'Anjou.

Je suis pas loin de chez toi Gandalf pour pas dire à côté ou presque
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 1 Aucun [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 1 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 1 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 23 Sep 2017 - 17:51
Lymoce a écrit:Je me doutais que ce serait près d'Angers :aie:
c'est le chateau de Challain-la-Potherie ,quel doux nom :aie:

C'est pas possible, tu as triché c'est sûr :aie: Allez, dis moi comment tu as fait!!! Un Belge ne peux connaître Challain :aie:
Mais sinon, c'est une bonne réponse, c'est bien Challain, petit village à 8km de ma commune natale. Bref, à toi

Maori a écrit:Il y effectivement un air de Val de Loire dans le coin, il se trouve que c'est l'Anjou.

Je suis pas loin de chez toi Gandalf pour pas dire à côté ou presque

Ah? Tu es dans quel coin?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 4 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 23 Sep 2017 - 21:01
Ca se voit clairement que c'est un chateau de la loire ,après j'ai cherché dans le coin d'Angers,

Voilà maintenant une ville que j'affectionne particulièrement et que je vous recommande :

[Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Mapsga12


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Séville et l'Alambra Razz


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 4 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Dim 24 Sep 2017 - 11:02
C'est bien Séville mais ce n'est pas l'alhambra ,c'est la plaza de España Razz
à toi
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 1 3 3 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Mer 27 Sep 2017 - 18:32
Locko tu peux proposer une image ?


[Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Signat10
locko
locko
El Loco
[Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Jeu 28 Sep 2017 - 19:13
Sorry, je passe mon tour, pas le temps de chercher une image.


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 1 3 3 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Ven 29 Sep 2017 - 11:45
[Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Sans_t23


[Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 4 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8909

Italie ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
CFC
CFC
Membre
[Jeu] De quelle ville s'agit-il ? - Page 34 Bar_150_3
Messages : 59

Bastia ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum