Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Anchorage - Page 2 7 [CXL] Anchorage - Page 2 8 [CXL] Anchorage - Page 2 6 [CXL] Anchorage - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Anchorage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 20:54
Mais vous êtes bête c'est un désert de sel :aie:
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Anchorage - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Anchorage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 21:22
Je ne suis pas sur que les grattes ciels soient le mieux pour ce genre de ville mais à suivre, c'est pas souvent que l'on voit une ville polaire Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Anchorage - Page 2 1 [CXL] Anchorage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 21:25
Antoinedu89 a écrit:Je ne suis pas sur que les grattes ciels soient le mieux pour ce genre de ville mais à suivre, c'est pas souvent que l'on voit une ville polaire Smile
J'essaye de m'inspirer de la véritable Anchorage , qui a des grattes ciels , et beaucoup d'immeubles de petite taille Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Anchorage - Page 2 1 [CXL] Anchorage - Page 2 4 [CXL] Anchorage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 23:06
Belle image ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Anchorage - Page 2 4 [CXL] Anchorage - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Anchorage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 23:07
Sur des photos d'Anchorage ,je ne pense pas qu'il y en ai autant et ils ne sont pas particulièrement haut ,le plus grand fait 90 m ,toi ils ont l'air beaucoup plus élevés ( http://skyscraperpage.com/diagrams/ )
Mais bon ,on ne peut pas t'enlever le mérite de tenter de faire une ville différente et on est pas obliger de se baser sur des faits réels ,hâte de voir comment elle avancera donc Smile )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Anchorage - Page 2 1 [CXL] Anchorage - Page 2 2 [CXL] Anchorage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 23:15
l'image reste tout de même très belle elle fait plutot réaliste apres effectivement si une température de 20° y régne ca risque de pas le faire niveau neige
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Anchorage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 0:08
Une belle image Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Anchorage - Page 2 1 [CXL] Anchorage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 12:42
MAJ I

L'aéroport



Spoiler:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Anchorage - Page 2 1 [CXL] Anchorage - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 13:50
Désolé pour les beugs d'images , c'est rectifié Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 13:58
Franchement il est magnifique mais alors les pistes mon dieux! Je crois que ton aéroport peux être placé dans la liste des plus dangereux au monde! :aie:

-Pistes petites
-Habitations à moins de 20 mètres des pistes
-Grands bâtiment à moins de 50 mètres
-Piste collé au terminaux
-Neige
-Montagne

:aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum