Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Dubai-14


Hello La Seca revient j'avais laissé tomber cette ville à cause de la rentrée et je me suis surtout concentré sur Urga, mais La Seca revient, je compte finir cette ville rapidement pour finir Urga et passer sur Franosca Very Happy
Enfin bref aujourd'hui je vous présente le MAJ de la raffinerie de Lancaster Oïl :
construite il y a 2 ans lors de la découverte du pétrole en Oxylife, elle a été directement racheter par le groupe Lancaster Oïl. Cette raffinerie est importante la ville en a une 2e, ce gisement de pétrole on peut permettre le développement de la ville surtout après l'installation de plusieurs compagnies de gaz, de pétrole et charbon. Sur le Strip Seca on retrouve le siège de Lancaster Oïl mais aussi celui de GDO et d'Edp.

[/url][CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Cxl_s259

[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Cxl_s260

J'ai essayé de prendre des photos sympa de la ville  :

[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Cxl_s261

[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Cxl_s262

[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Cxl_s263

Et voilà merci à tous ! Very Happy
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 1 [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Pas mal du tout ça Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime beaucoup les dernières images Smile


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 2 [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 5 [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 1536585881-g18-orga [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De belles images Wink


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2808

Beaux clichés, j'aime bien le style de la ville Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 1 3 3 [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien cettephoto, le reste un peu moins Razz


[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

Elles sont jolies les images Wink
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 1 [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 617

C'est un peu absurde une aussi petite route pour se rendre à la zone industrielle... Sinon j'aime bien l’ambiance de la ville


[CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Essait13
La liberté est notre richesse !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 2 [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

Belles images, pas mal du tout [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 482166


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 4 [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8910

Très belle image ,c'est une chouette ville je trouve ,j'aime bien le cadre offert par cette map (j'ai d'ailleurs une ville dessus Smile )
La zone industrilelle rectangulaire est à retravailler par contre Wink


Dernière édition par Lymoce le Lun 22 Sep 2014 - 18:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum