Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 4 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Nacre, Polaro, Lun 18 Aoû 2014 - 20:13
L'université n'est pas mal mais le choix des batiments qui la constituent n'est pas parfait non plus ,par contre tes images aux couleurs vives sont jolies à regarder Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Nacre, Polaro - Page 5 1 3 3 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Nacre, Polaro, Lun 18 Aoû 2014 - 23:15
C'est magnifique ! J'adore.


[CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Nacre, Polaro - Page 5 7 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 8 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 6 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 19 Aoû 2014 - 0:05
C'est superbe ! J'ai crus un instant voir du Sim City amélioré ! (c'est un compliment hein ^^).
Cette image est particulièrement blufante !
Spoiler:
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Nacre, Polaro - Page 5 1 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Bar_150_3
Messages : 617

Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 19 Aoû 2014 - 0:35
Comme l'a remarqué Vallamir, certaine prises de vues me rappellent SimCity 4. C'est très jolie !


[CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Essait13
La liberté est notre richesse !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 2 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 5 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 1536585881-g18-orga [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 19 Aoû 2014 - 11:07
SP43K a écrit:De très belles images Wink
Antoinedu89 a écrit:J'aime beaucoup cette mise à jour, c'est très beau Smile
JackDuck a écrit:C'est magnifique ! J'adore.
Merci à vous, je suis super content que ça vous plaise ! Very Happy

Lymoce a écrit:L'université n'est pas mal mais le choix des batiments qui la constituent n'est pas parfait non plus ,par contre tes images aux couleurs vives sont jolies à regarder Smile
Tu aurais préféré quels bâtiments ? :aie:

vallamir a écrit:C'est superbe ! J'ai crus un instant voir du Sim City amélioré ! (c'est un compliment hein ^^).
Cette image est particulièrement blufante !
Spoiler:
Jimmy Rab a écrit:Comme l'a remarqué Vallamir, certaine prises de vues me rappellent SimCity 4. C'est très jolie !
Me dire que ça ressemble à SC4 est pas vraiment un compliment :aie:
D'ailleurs, ça tombe bien que tu parles de cette image, une surprise vous attend post 1 ! Very Happy


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 2 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 19 Aoû 2014 - 12:51
Comme je te l'ai dit hier j'aime bien cette université et la place de Gilbert Becaud! Bravo c'est jolie.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Diablo3  [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Painter2 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Ange[CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Diablcligne
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Nacre, Polaro - Page 5 1 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Bar_150_3
Messages : 617

Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 19 Aoû 2014 - 15:30
Myname a écrit:
Jimmy Rab a écrit:Comme l'a remarqué Vallamir, certaine prises de vues me rappellent SimCity 4. C'est très jolie !
Me dire que ça ressemble à SC4 est pas vraiment un compliment :aie:
D'ailleurs, ça tombe bien que tu parles de cette image, une surprise vous attend post 1 ! Very Happy

Quand je parlais de SC4, je parlais des villes de Uzil ou de Natsukan, des villes de maîtres quoi !


[CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Essait13
La liberté est notre richesse !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 2 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mer 20 Aoû 2014 - 2:28
C'est superbe  [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 289949 . Dit tu les as eu ou les terasses sur la dernière image ? merci


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mer 20 Aoû 2014 - 3:37
Ces images sont magnifique Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 4 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Nacre, Polaro - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mer 20 Aoû 2014 - 9:46
Dans le choix des batiments j'en aurais pris des qui forment un ensemble complet ,peut être symétrique Smile
Après c'est ton université donc c'est à toi de choisir Smile
Ca reste de belles images Wink et de belles infrastructures Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum