Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
The FreeNews [BlaBla] - Page 3 7 The FreeNews [BlaBla] - Page 3 8 The FreeNews [BlaBla] - Page 3 6 The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Trophee_bronze_ico The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: The FreeNews [BlaBla], Dim 3 Aoû 2014 - 16:30
oui oui ^^ c'est utile ça ^^
Et c'est fait. J'ai changé deux ou trois paramètres. ça ne se voit pas beaucoup vu que c'est des détails. Je réfléchis à l'intégration d'un peu plus de couleur.
locko
locko
El Loco
The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: The FreeNews [BlaBla], Dim 3 Aoû 2014 - 18:48
C'est dommage que y'ait rien pour le moment Razz


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The FreeNews [BlaBla] - Page 3 1 The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: The FreeNews [BlaBla], Dim 3 Aoû 2014 - 19:37
The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Free_n10
Dimanche 3 Août ------- N°2 --------2014
Sommaire

  • Le Riven intègre l'ONN
  • Morsmanskk , la veritable explication
Le Riven intègre l'ONN


Comme vous le savez l'UN a évolué en ONN mais rapidement la question suivante s'est posée: l'union doit elle être une union uniquement du nord de la Philicie ou une union qui regroupe toutes les nations nordiques du monde? Les membres de l'ONN se sont penchés sur la question et ont tranché: l'ONN sera ouverte aux pays nordiques du monde entier.
Le Riven intègre l'organisation, avec une majorité de 3/4 , le pays fait donc parti à un plein temps dans l'organisation .
On espère que d'autres pays Aurinéen , tel que la R.U des Îles Cerbères , ou d'autres nations du nord de l'Aurinéa suivront cet exemple


Morsmanskk , la véritable explication


Hier , le gouvernement Rivennois a reçu une revendication de la catastrophe nucléaire du port militaire désaffecté de Morsmanskk , cet un groupe indépendantiste Thessalien (MIT) , une région dans le sud du Riven , le long de la frontière Bosphorienne , ce groupe terroriste revendique la création d'un état qui serait nommé "République Démocratique de la Thessalie"
Le gouvernement a affirmé devant la presse que l'acte terroriste était "Barbare" et il aurait affirmé aussi "Un magnifique exemple d'immoralitée"
Nous ne savons rien d'autres sur ce sujet , le dossier étant encore secret , devrait être dévoilé publiquement dans les jours qui suivent .


Merci à SP34K pour le nouveau logo Wink
Je fais pas grand chose pour ce journal a pars les textes :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
The FreeNews [BlaBla] - Page 3 7 The FreeNews [BlaBla] - Page 3 8 The FreeNews [BlaBla] - Page 3 6 The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Trophee_bronze_ico The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: The FreeNews [BlaBla], Dim 3 Aoû 2014 - 20:13
c'est mieux Wink
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Medaille_argent_ico The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: The FreeNews [BlaBla], Dim 3 Aoû 2014 - 22:35
C'est pas mal. Par contre je pense que ça serait plus esthétique si les titres étaient plus à gauche, je trouve aussi que ça manque de couleurs et d'illustrations. Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: The FreeNews [BlaBla], Lun 4 Aoû 2014 - 0:43
Je rejoins l'avis de Antoine Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The FreeNews [BlaBla] - Page 3 1 The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: The FreeNews [BlaBla], Lun 4 Aoû 2014 - 0:45
Vous préfère quel logo ? L'ancien ou le nouveau ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Medaille_argent_ico The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: The FreeNews [BlaBla], Lun 4 Aoû 2014 - 0:55
Je préfère celui ci Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: The FreeNews [BlaBla], Lun 4 Aoû 2014 - 1:57
J'aime mieux le nouveau Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The FreeNews [BlaBla] - Page 3 1 The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: The FreeNews [BlaBla], Lun 4 Aoû 2014 - 19:07
The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Free_n10
Lundi 4 Août ------- N°3 --------2014
Sommaire

  • Des bases polaires d'observation météo aux pôles
  • Le plan d'élimination du MIT
Des bases polaires d'observation météo aux pôles


Une base d'observation météo vient d'être créée par l'IMS (Institut Météorologique du Sunrise) , dans le but d'observer les température sur le Pôle Nord et Sud.
C'est le premier organisme météorologique à poser le pied sur ces terres inhospitalières.

The FreeNews [BlaBla] - Page 3 Camp_d_ete_et_station_concordia

Les relevé de température par les différentes bases arctique de l'IMS
Spoiler:
Spoiler:



Le plan d'élimination du MIT


Vous vous souvenez ? Un groupe indépendantiste Thessalien , la Thessalie étant une région dans le sud du Riven .
Aujourd'hui , le gouvernement Rivennois lance le plan "Infil"
Ce plan consiste à retrouver un maximum de preuve contre le groupe terroriste et pour finir par l'infiltrer pour ainsi dissoudre le mouvement .
Dante Storensson , président du Riven affirme dans un interview privé que l'affaire ne seras qu'au maximum de 1 mois .



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum