Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 26 Nov 2009 - 17:00
Bneil a écrit:

Ta ville, elle est de droite ou de gauche ? lol! ton logo "Ville De Lutèce" fait très UMP... Attention ce n'est pas une critique, juste une constatation personnelle. Libre à chacun de ... enfin voilà study
lol non t'inquiète pas je suis pas pro UMP loin de là !! j'ai juste repris le logo de la Mairie de Paris, le bleu et rouge étant les couleurs de Paris. study

merci pour le reste, c'est vrai les berges sont pas parfaites, mais j'essayerai de les faire plus plate à l'avenir!

pour le terraforming jvé mettre d'autre photos mais... :fric:
baast
baast
Membre
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Bar_150_3
Messages : 77

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 26 Nov 2009 - 17:43
Magnifique la disposition de la ville et c'est magnifique le centre historique.

Bravo continue !
avatar
brico
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 26 Nov 2009 - 18:05
énorme man un grand bravo ! Very Happy
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 26 Nov 2009 - 18:11
C'est magnifique !
je pense qu'il vont sortir le BP de l'arc de triomphe en tout cas, il existe ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 700664
Il y a aussi la carte de Paris.

Pour les berges je tiens à dire que ce n'est vraiment pas facile de faire droit ! Voire des fois impossible si la hauteur est petite.. [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 787288

En tout cas bravo, l'images avec les ponts est énorme ! Avec les commentaires, on se croirait en bateau mouche, Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 26 Nov 2009 - 18:15
j'y crois pas, c'est vraiment super bien fait ! Bravo !
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 26 Nov 2009 - 22:06
waa tout ça ^^ merci !!

Allez encore quelques images pour aujourd'hui Exclamation

Les Berges de la Seinoise:

Spécial dédicasse à Caliméro pour l'aménagement [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 854312


Vue d'au dessus :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Quai10
Les berges du fleuve sont maintenant domptées (avec du béton). 9 ponts traversent actuellement la Seinoise.
Et ce n'est que le début ! Twisted Evil


La Rive droite :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Rive_d10
J'ai réussi à combler tout les vides avec la zone de décoration du pack médiéval Cool


La Rive gauche:
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Rive_g10
Pareil que la droite mais à gauche... [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 551330


La Tour Montparnasse pas trop infernal:

Difficile d'échapper à cette tour quand on se promène dans Lutèce :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Tour_m13


Avec ses 210m de haut, les Lutéciens peuvent la voir à n'importe quel endroit de la ville:
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Tour_m15


La Tour Montparnasse, avec un superbe couché de soleil sur Lutèce:
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Tour_m14
Mais où sont passés nos 2 laveurs de vitres??? [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 47842


La Tour de nuit :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Tour_m16
A ses pieds, on peut apercevoir le grand centre commercial. Les seuls espaces ouverts de la Tour au public sont la terrasse et le 56e étage, qui offrent un beau panorama sur la ville de Lutèce. Encore faut-il y arriver car le gratte ciel ne comporte aucun ascenseur lol!
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 26 Nov 2009 - 22:16
très belle ville.
On reconnait bien la topographie de Paris.


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 090510025751559263632901
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 27 Nov 2009 - 9:45
roooo Harvey, tes berges sont parfaites [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 289949 ! Bravo, tu as du en Ch*** ! (et merci pour la dédicace Very Happy )
Moi aussi j'ai découvert comment remplir les petits espaces ils n'y a pas très longtemps :aie:
C'était tout con mais bon....j'y avais pô pensé!
Et puis la voie sur berge ! excellent !
Hier soir, j'ai joué sur Val Pleneuf et j'ai trouvé que les bord du fleuve étaient tout pourri, tout tordu ...Faut que je mette tout ça au goût du jour [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 744104
Sinon, j'aime bien aussi le petit effet que tu met sur les photos !
Bravo ! tu avance vite en tout cas et bien :greattt:
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 27 Nov 2009 - 12:28
Excellent ! Surtout la teinte que tu donne à tes photos, qui font beaucoup de réalisme !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 27 Nov 2009 - 15:55
:shock: Félicitations, c'est très, même trop réaliste :shock:

Bravo !! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 717641 (je trouve que c'est l'une des plus belles villes de GC ^^)


Harvey a écrit:
Bneil a écrit:

Ta ville, elle est de droite ou de gauche ? lol! ton logo "Ville De Lutèce" fait très UMP... Attention ce n'est pas une critique, juste une constatation personnelle. Libre à chacun de ... enfin voilà study
lol non t'inquiète pas je suis pas pro UMP loin de là !! j'ai juste repris le logo de la Mairie de Paris, le bleu et rouge étant les couleurs de Paris. study
Vos idées politiques, hein... Very Happy


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum