Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Vietnam ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 StatutForum2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Bar_150_3
Messages : 11441

Philippines ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Bar_150_3
Messages : 12690

seizheurdumat a écrit:Vietnam ?

Exalight a écrit:Philippines ?
Toujours pas. Continuez, il ne reste plus beaucoup de pays :aie:


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Bar_150_3
Messages : 5184

Malaisie?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Bar_150_3
Messages : 12690

Maori a écrit:Malaisie?
Oui !


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Bar_150_3
Messages : 5184

Georgetown , Penang ,Jelutong et ses alentours drunken

Pulau Pinang

Oui je suis martyrisé [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 606237 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 551330

Je savais que c'était une ancienne colonie britannique asiatique avec l'hippodrome mais j'avais pas pensé à cette partie là de la Malaisie. Bien joué.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Bar_150_3
Messages : 12690

Maori a écrit:Georgetown , Penang ,Jelutong et ses alentours drunken

Pulau Pinang

Oui je suis martyrisé [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 606237  [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 551330

Je savais que c'était une ancienne colonie britannique asiatique avec l'hippodrome mais j'avais pas pensé à cette partie là de la Malaisie. Bien joué.
Exact, à toi !


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Bar_150_3
Messages : 5184

[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 St2611
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Bar_150_3
Messages : 8911

Hailar en Chine ! c'était bien à l'autre bout du monde aussi ça :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 93 Bar_150_3
Messages : 5184

Exact, et moi qui pensait avoir poser une colle de dingue :aie:

A toi.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum