Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Bar_150_3
Messages : 5184

[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Sans_t12

Indice : c'est quelque part sur la Planète Terre, ça pourrait vous aider.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Bar_150_3
Messages : 12690

Voilà un coin très facilement reconnaissable. Je ne donnerai pas la réponse pour autant, faut que ça joue Razz


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Signat10
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Bar_150_3
Messages : 239

Ça peut correspondre a plein d'endroit.. ^^ j'hésite entre aller explorer le sud de la France, cancun ou Nassau :p

Et pas reconnaissable pour moi en tout cas. XD


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Bar_150_3
Messages : 5184

A toi de voir Léonard. Aller on propose.

Indice: c'est  à côté d'une mer, (si si). [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 551330
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Bar_150_3
Messages : 239

Ah trouve! Une Marina vers S. Tropez?


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Bar_150_3
Messages : 5184

tut tut tut pas d'approximation   sinon c'est pas du jeu. On propose un nom aller.
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Bar_150_3
Messages : 239

Port Gogolin ! Euh... cogolin Laughing


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Bar_150_3
Messages : 5184

oui port Cogolin pour la marina du sud et port grimaud pour la marina du nord , c'était entre les deux communes mais j'acceptais un seul nom. A toi mon ami.
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Bar_150_3
Messages : 239

Alors voilà :

[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 AYIquIm

Pas d'indication car c'est easy! Trouvez le nom du quartier ! Razz
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 1 Aucun [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 74 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Las Vegas ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum