Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 StatutForum2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Bar_150_3
Messages : 11441

Gandalf a écrit:Est-ce une ville Française?

C'est pas Angers, c'est sûr



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est Liège, Belgique


Dernière édition par JackDuck le Mer 30 Aoû 2017 - 22:48, édité 1 fois


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Signat10
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Bien joué JackDuck, c'est bien Liège Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Bar_150_3
Messages : 12690

[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Sans_t15


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Signat10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Bar_150_3
Messages : 1641

Lourdios-Ichère !

Non plus sérieusement, architecture type Haussmannienne, donc, ville Européenne. Ou ancienne colonie européenne, mais c'est fourbe.
On remarque un climat verdoyant avec néanmoins des exploitations vignoble. Donc, probablemnt le sud. Mai sc'est trop vert. Les seuls endroits où le vert rencontre les vignes, c'est dans le nord de l'Italie, où l'architecture n'est absolument pas la même. Donc oublions ses vignes.
On remarque un grand chemin ferroviaire, qui coupe la ville d'une certaine façon, il a clairement était construit après.
Donc, je dit, Sud de l’Europe, dans les montagnes (où il y a des vignes, mais c'est vert, et l'arrivé du chemin de fer plus tardivement s'explique éventuellement à cause des difficultés des montagnes.), ou une ville qui se développe énormément (chemin de fer tardif), ayant connu une grande période durant le 19e (Architecture)
On remarque aussi un canal, donc une ville très prospect.

Je dit donc Autriche/Suisse. Après,quelle ville, ça....


Le courage de l'indolence
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Bar_150_3
Messages : 12690

skrímsli snjór a écrit:Non plus sérieusement, architecture type Haussmannienne, donc, ville Européenne. Ou ancienne colonie européenne, mais c'est fourbe.
On remarque un climat verdoyant avec néanmoins des exploitations vignoble. Donc, probablemnt le sud. Mai sc'est trop vert. Les seuls endroits où le vert rencontre les vignes, c'est dans le nord de l'Italie, où l'architecture n'est absolument pas la même. Donc oublions ses vignes.
On remarque un grand chemin ferroviaire, qui coupe la ville d'une certaine façon, il a clairement était construit après.
Donc, je dit, Sud de l’Europe, dans les montagnes (où il y a des vignes, mais c'est vert, et l'arrivé du chemin de fer plus tardivement s'explique éventuellement à cause des difficultés des montagnes.), ou une ville qui se développe énormément (chemin de fer tardif), ayant connu une grande période durant le 19e (Architecture)
On remarque aussi un canal, donc une ville très prospect.

Je dit donc Autriche/Suisse. Après,quelle ville, ça....
Bravo pour l'analyse de la morphologie urbaine !

- Oui c'est verdoyant
- haussmann oui en quelque sorte
- ville européenne: NON


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Signat10
avatar
Nadir Tabti
Apprenti Membre
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Bar_150_3
Messages : 11

C'est au Japon je pense.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Bar_150_3
Messages : 1641

JackDuck a écrit:
skrímsli snjór a écrit:Non plus sérieusement, architecture type Haussmannienne, donc, ville Européenne. Ou ancienne colonie européenne, mais c'est fourbe.
On remarque un climat verdoyant avec néanmoins des exploitations vignoble. Donc, probablemnt le sud. Mai sc'est trop vert. Les seuls endroits où le vert rencontre les vignes, c'est dans le nord de l'Italie, où l'architecture n'est absolument pas la même. Donc oublions ses vignes.
On remarque un grand chemin ferroviaire, qui coupe la ville d'une certaine façon, il a clairement était construit après.
Donc, je dit, Sud de l’Europe, dans les montagnes (où il y a des vignes, mais c'est vert, et l'arrivé du chemin de fer plus tardivement s'explique éventuellement à cause des difficultés des montagnes.), ou une ville qui se développe énormément (chemin de fer tardif), ayant connu une grande période durant le 19e (Architecture)
On remarque aussi un canal, donc une ville très prospect.

Je dit donc Autriche/Suisse. Après,quelle ville, ça....
Bravo pour l'analyse de la morphologie urbaine !

- Oui c'est verdoyant
- haussmann oui en quelque sorte
- ville européenne: NON

Grosse erreur de ma part. je viens de me rendre compte que je parlais de la photo de Liège -_-

On remarque surtout certain quartiers très "fouillie", comme une mer de pixel.
Donc, soit c'est des ruines, soit c'est des bidonvilles. Aucun pays riche n'a de bidonville dans les villes, et encore moins de ruines.
Il reste donc:
Amerique sud/centre
Afrique
Asie.
Pas Amerique, il n'y a pas ce genre d'architecture.
Asie, je sais pas pourquoi, mais je pense pas.
Dans je dirais Afrique, une grande ville, ancienne capitale coloniale. Et les portuguais aimez beaucoup leurs colonies et ont construit plein de trucs.


Dernière édition par skrímsli snjór le Jeu 31 Aoû 2017 - 1:59, édité 1 fois


Le courage de l'indolence
locko
locko
El Loco
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est obligé que ce soit au moyen orient vu la densité et le style de construction en bas à gauche de l'image. Et la ville du moyen-orient qui y correspond le plus dans le style de construction est Le Caire Razz


avatar
Nadir Tabti
Apprenti Membre
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 64 Bar_150_3
Messages : 11

Ah oui bien joué !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum