Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [SC5] Konoha - Page 2 2 [SC5] Konoha - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [SC5] Konoha, Dim 4 Mai 2014 - 23:29
Sonic tu est un peu à fleur de peau là, ici c’est comme ça quand c’est pas beau c’est pas beau, quand on poste des images moches on dit que c’est moche ça s'appelle "être honnête" et c’est pour que tu t'appliques mieux que l'on fait ça alors ne renonce pas et apprends des autres en délaissant quelque peu ton ego et la mauvaise appréciation que tu as de toi-même et des autres sur gc. Smile

Courage mets des belles photos prend le temps de construire inspire toi des villes des autres joueurs tu progresseras vraiment comme ,ça.
Se braquer ne sert à rien.

Posté une image sans intérêt et sortant un peu de nulle part ne sert à rien ici.
Et si ça ne te plait pas tu peux toujours t'en aller. on a toujours le choix. a+ Sonic sois moins speed ^^

Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[SC5] Konoha - Page 2 Diablo3  [SC5] Konoha - Page 2 Painter2 [SC5] Konoha - Page 2 Smiley-face-matrix-005][SC5] Konoha - Page 2 Ange[SC5] Konoha - Page 2 Smiley-face-matrix-004[SC5] Konoha - Page 2 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC5] Konoha - Page 2 1 3 3 [SC5] Konoha - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [SC5] Konoha, Lun 5 Mai 2014 - 13:54
Franchement, dire que je me prends trop au sérieux c'est mal me connaître. Enfin bref, je rejoins le commentaire à Arki qui explique bien le fonctionnement du forum, c'est-à-dire que lorsqu'on trouve un truc moche on le dit, et on argumente en conseillant de faire telle ou telle chose pour améliorer le rendu. Dans ton cas, tu nous montre une image totalement inutile où on ne voit rien. Montres-nous ta ville, et on te donnera notre avis. Maintenant, si c'est pour nous montrer la super-tour du jeu que tout le monde connaît en long, en large et en travers, ça n'a aucun intérêt pour nous.


[SC5] Konoha - Page 2 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[SC5] Konoha - Page 2 1 Aucun [SC5] Konoha - Page 2 1 [SC5] Konoha - Page 2 1 [SC5] Konoha - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [SC5] Konoha, Lun 5 Mai 2014 - 14:07
Sonic a écrit:vous éte jamais content et de toute façon le forum reste plus beaucoup de monde, a quoi sa sert de rester avec un MOD qui prend trop sont rôle au sérieux . (désole mais avec moi c'est comme sa)

Je vais peut-être radoter (au vu des nombreux ados qui passent sur le forum et qui deviennent rebelles lorsqu'ils voient une critique). Un commentaire est fait pour avancer, il ne faut pas prendre la critique comme un rabaissement mais comme une façon de s'améliorer et d'avancer.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [SC5] Konoha - Page 2 StatutForum2 [SC5] Konoha - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [SC5] Konoha, Lun 5 Mai 2014 - 14:09
Sonic a écrit:vous éte jamais content et de toute façon le forum reste plus beaucoup de monde, a quoi sa sert de rester avec un MOD qui prend trop sont rôle au sérieux . (désole mais avec moi c'est comme sa)

moi je t'aime bien, tu peux rester c'est cool



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sonic
Sonic
Membre
Aucun [SC5] Konoha - Page 2 Bar_150_3
Messages : 97

Re: [SC5] Konoha, Lun 5 Mai 2014 - 21:22
j'ai du mal a gérer sur sertain commentaire , tu sais pas se que j'ai enduré dans ma vie , pourtant dans ma vrai vie en dehors du jeux (forum) , je suis en formation j'esseye de calmer se que j'avait endiré avec des c.... , c'est difficile si vous savez


[SC5] Konoha - Page 2 JdkldRS
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [SC5] Konoha - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: [SC5] Konoha, Lun 5 Mai 2014 - 21:30
C'est pour cela que je t'invite à te présenter ICI, à parler un peu de toi pour mieux te connaître Smile


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[SC5] Konoha - Page 2 Brocel10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [SC5] Konoha - Page 2 2 [SC5] Konoha - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [SC5] Konoha, Lun 5 Mai 2014 - 21:31
La vie est difficile pour tous raison de plus pour respecter tout le monde, ne pas se compliquer la vie, et pour écouter les critiques comme les félicitations de chaque membre présent ici qui sont tous de vrais passionnés de belles villes et de rêve urbanistique et architecturale,.

C’est comme ça que l'on se bat dans la vie en acceptant la critique des autres et en écoutant les gens de tout bord, ce qu'ils ont à dire et que ça plaise ou pas. (surtout quand c’est honnête)

Bonne continuation sonic en espérant que tu vas faire beaucoup de travail au calme pour nous présenter de superbes villes à l'avenir! Smile

Le respect est très important sauf si l'autre ou d' autres ne te respectent pas. (ce qui n’est absolument pas le cas ici .)


Pense à te présenter sur le forum par respect pour tous, et pour mieux te connaitre. (c’est comme ça que l'on fait dans la VRAIE vie d'ailleurs.)

a+ et fais une bonne formation dans ta vraie vie .


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[SC5] Konoha - Page 2 Diablo3  [SC5] Konoha - Page 2 Painter2 [SC5] Konoha - Page 2 Smiley-face-matrix-005][SC5] Konoha - Page 2 Ange[SC5] Konoha - Page 2 Smiley-face-matrix-004[SC5] Konoha - Page 2 Diablcligne
locko
locko
El Loco
[SC5] Konoha - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [SC5] Konoha, Mar 6 Mai 2014 - 18:26
Exalight a écrit:
Sonic a écrit:vous éte jamais content et de toute façon le forum reste plus beaucoup de monde, a quoi sa sert de rester avec un MOD qui prend trop sont rôle au sérieux . (désole mais avec moi c'est comme sa)

moi je t'aime bien, tu peux rester c'est cool

Dis le modo en plein chômage technique :aie:


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC5] Konoha - Page 2 1 3 3 [SC5] Konoha - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [SC5] Konoha, Mar 6 Mai 2014 - 20:04
On arrête de polluer le topic de la ville de Sonic s'il-vous-plaît ? Revenons-en au sujet, la ville.


[SC5] Konoha - Page 2 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC5] Konoha - Page 2 7 [SC5] Konoha - Page 2 8 [SC5] Konoha - Page 2 6 [SC5] Konoha - Page 2 Trophee_bronze_ico [SC5] Konoha - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [SC5] Konoha, Jeu 5 Juin 2014 - 9:27
On vois pas grand chose sur cette image ... tu peux nous en montrer plus ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum