Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 4 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Un bien bel échangeur effectivement Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5665

T'a pris un échangeur de Toronto toi :aie:
Tu va construire quoi autour??
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 1 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Un échangeur très impressionnant !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 1 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 617

banane1234 a écrit:T'a pris un échangeur de Toronto toi :aie:
Tu va construire quoi autour??

Si tu lis bien, un aéroport... Razz

Sinon, je ne me suis inspiré de rien pour le construire, j'ai seulement recommencer 3 fois jusqu'à ce que ça soit satisfaisant.


[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Essait13
La liberté est notre richesse !
locko
locko
El Loco
[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Superbe échangeur! [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 289949


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 1 3 3 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Bel échangeur !


[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5582

Effectivement, c'est plutôt très bien réussi Smile
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 1 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 617

[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 14020209153124180

La ville de Manchester revient !


Après une longue pause, la prochaine mise à jour ne portera malheureusement pas sur l'aéroport comme prévu, mais sur la banlieue. À venir au début de l'année prochaine


[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 141218025204965381

[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 141218025213524952

Juste pour vous mettre au courant, j'ai tenté d'avancer la ville plusieurs fois depuis l'été. J'ai quelques problèmes avec mon aéroport qui n'est pas sur un terrain tout à fait plat... Quant à la banlieue, mon ordinateur a planté quelques fois lorsque je travaillais dessus, ce qui m'a fait tout perdre. Il n'est pas garanti que cette MAJ arrivera bientôt, mais je crois qu'en vous en faisant part, ça va me motiver Razz


Dernière édition par Jimmy Rab le Lun 9 Fév 2015 - 5:07, édité 1 fois


[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Essait13
La liberté est notre richesse !
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 1 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est mignon!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 2 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 5 [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 1536585881-g18-orga [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah suivre même si c'est vrai que Cities XL est capricieux pour garder les villes longtemps :/


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum