Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 4 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 Bar_150_3
Messages : 8909

Ha j'attendais son retour avec beaucoup d'impatience Very Happy

Les températures à côté des villes sont vraiment un plus non négligeable qui met bien en valeur le travail des membres ,superbe vidéo Very Happy



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1913

une édition météorologique de très grande qualité avec un survol sur le monde gécéen très réussie en bref une météo tres complète un grand bravo pour tout ce travail accompli
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
c'est une bonne idée ce nouveau format! comme ça on se sent pas lésé si notre continent est pas traité dans la semaine :p


IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
seizheurdumat a écrit:Vraiment bien fait.

merci 16H

Lymoce a écrit:Ha j'attendais son retour avec beaucoup d'impatience Very Happy

Les températures à côté des villes sont vraiment un plus non négligeable qui met bien en valeur le travail des membres ,superbe vidéo Very Happy


Merci lymoce! Tu sais ce qu'il te reste à faire pour les EUA :aie:

Natsukan a écrit:une édition météorologique de très grande qualité avec un survol sur le monde gécéen très réussie en bref une météo tres complète un grand bravo pour tout ce travail accompli

Merci Natsu, c'est un plaisir comme toujours.

Vinceinovich a écrit:c'est une bonne idée ce nouveau format! comme ça on se sent pas lésé si notre continent est pas traité dans la semaine :p

Eh oui, je n'ai pas que de mauvaises idées, merci de ton passage Vince Smile
locko
locko
El Loco
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est superbe, excellent travail Wink
J'aime beaucoup l'idée des températures par ville sur l'ensemble du monde ^^


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
RISQUES DE CYCLONES DANS LE MONDE GC

Toutes les zones en rouge  ne sont pas forcément frappées par un cyclone tous les ans mais sont des zones exposées. Concernant la saison cyclonique dans chaque zone la voici:

Nord de l'équateur:

Zone 1 ( Aurinéa): de Août à Octobre inclu
Zone 2 (Philicie): de août à octobre inclu

Sud de l'équateur:

Zone 1 (sud du Delta, nord du Volcania): de janvier à mars inclu
Zone 2 (Océania): de janvier à Mars inclu
Zone 3 (Akitsu): de janvier à mars inclu
Zone 4 (Manama): février et mars
Zone 5 (Philicie du sud) de Janvier à Mars inclu

IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 1518459607-carte-des-zones-cycloniques


Dernière édition par Gandalf le Lun 12 Fév 2018 - 19:24, édité 4 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 5 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 1536585881-g18-orga IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ouf, le Polaro est protégé ! IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 551330
Belle carte, très instructive et source de RP à l'avenir j'en suis sûr Very Happy


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1913

Un dossier très intéressant encore un tres bon travail avec une possibilité de RP
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
quelle idée j'ai eu de f***** ma capitale en pleine zone cyclonique moi franchement :aie:


IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 4 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 Bar_150_3
Messages : 8909

Vinceinovich a écrit:quelle idée j'ai eu de f***** ma capitale en pleine zone cyclonique moi franchement :aie:

M'en parle pas une de mes zones économiques principales et ma capitale se retrouvent menacée de cyclone IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 65 551330

Très bon boulot flo que je salue bien évidemment Very Happy, c'est cool que l'actualité nous fasse penser à enrichir le rp ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum