Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Belles images que je n'ai pas vu dans le championnat (a part une) dommage c'était pas la meilleure en plus Sad


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Diablo3  [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Painter2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Ange[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Diablcligne
Vapolyen
Vapolyen
Apprenti Membre
Aucun [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 35

Cette série d'image est très impressionnante, on dirait qu'il y a plusieurs villes séparées par la colline, je me trompe ?

Belles retouches au passages, j'aime bcp celle avec le stade et les immeubles derrière Smile
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Belles images ! Wink
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Merci à tous pour vos commentaires (dont certains sont très constructifs Wink )
Vapolyen : C'est un peu ça car la colline est quasiment inconstructible


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Brocel10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 StatutForum2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

magnifiques images retouchées, tu pouvais aller plus loin :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1 Aucun [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'ai refusé l'échangeur car pas de MAJ. Ca me ferait mal au coeur de rejeter un si bel aéroport d'après ce qu'on voit sur les photos. Il me faut juste la MAJ, et pas dans 3 mois comme mymy :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 5 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1536585881-g18-orga [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Et, il a quoi Mymy ? :aie:
Je présente tout depuis un petit moment Razz


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Petite preview de l'aéroport international de Valtamine. 

Je n'ai pas le temps de lancer la ville et prendre des screens (environ 30mn rien que pour mettre les options et éviter de buguer.

Mais en attendant plus détails voici deux images : 

[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1416345597-cxl-screenshot-valtamine-202

[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1416345596-cxl-screenshot-valtamine-201

J'ai conscience que les fermes ne sont en fait pas très bien placées. On peut également voire un petit hameau, regroupant pour la plupart des petits hôtels destinés à ceux qui ne restent pas plus d'une ou deux nuits à des prix très raisonnables au lieu des hôtels grand luxe du Centre-ville ou du CBD.

Il a été construit en 1987 et l'aéroport est desservi par le périphérique de la ville (A87) qui passe près du stade et du complexe hôtelier puis par le CBD et les reste de la ville ainsi que par des routes secondaires.

Il n'y a pas de retouches ni rien sur ces images car elles n'ont pas forcément un bon angle de vue (vide derrière).


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1 Aucun [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Wouahh quelle réactivité Geoff!
Bref, j'attend la MAJ avec impatience Very Happy

Myname a écrit:Et, il a quoi Mymy ? :aie:
Je présente tout depuis un petit moment Razz

Les stations de ski de Naigis en sont un exemple mymy.
Bref, fin du HS
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Deux belles images Wink
OMG les pauvres fermiers , les vaches vont s'envoler :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum