Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Bug du forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 15:06
Oui j'ai eu justement cette même page quand j'ai reçu mon mail de confirmation. J'ai dû changer le début de l'adresse pour pouvoir activer mon compte. Et puis c'est exactement pareil quand on est sur le site de GC et qu'on clique sur forum. Il va falloir changer le codage...


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Bug du forum - Page 3 Bannireducania
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bug du forum - Page 3 7 Bug du forum - Page 3 8 Bug du forum - Page 3 6 Bug du forum - Page 3 Trophee_bronze_ico Bug du forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 15:17
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Bug du forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 15:29
Justement vallamir, je l'ai dit.

Sauf que c'est pas tres précis. D'où ma demande d'info supplémentaire.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Bug du forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 15:58
C'est vrai que le forum est moins actif depuis ce petit bug. Le message de Batchy n'est pas assez mis en valeur je pense. Les administrateurs pourraient par exemple mettre un grand message pour nous diriger vers l'adresse de secours du forum en haut de page comme les bannières de "l'Edition des Villes" et du"Pakunpak". Le message de Batchy est petit et intercalé entre deux grands autres articles Smile. Beaucoup de membres se soucient plus d'accéder au forum que d'une éventuelle sortie de Cities XL 2012. Very Happy

Est ce qu'un admin. pourrait mettre en évidence la nouvelle adresse du forum, s'il vous plait?
Very Happy
avatar
Invité
Invité
Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 16:09
J'en ai discuté hier avec Youcef, il ne savait pas trop ce que c'était, hier ^^ Mais j'^pense qu'ils ont trouvé vu que c'est bien lié à l'hébergement ! N'empêche qu'on est redirigé vers une page commerciale ce qui laisse pas mal de doutes, mais niveau accessibilité c'est vrai que c'est top avec la deuxième adresse !
Chonde
Chonde
Membre
Aucun Bug du forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 116

Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 16:13
Il faut vraiment aller sur Cities XL pour voir ce message. Moi qui n'ai aucune raison d'y aller, ben j'ai eu de la chance de tomber direct sur le bon lien.


Venez visiter Ducania : La région simpliste ! Cliquez sur l'image pour aller visiter Ducania.
Bug du forum - Page 3 Bannireducania
Lesime
Lesime
Administrateur
Bug du forum - Page 3 2 Bug du forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 16:31
Salut,

Oui en effet, on a un petit soucis avec le forum. En fait, le domaine du forum (et le forum uniquement) est arrivé à expiration. Je l'ai renouvellé auprès de Forumactif, mais il m'indique toujours que la demande est en cours de traitement, donc maintenant, on attends.

Batchy a fait un message sur le site mais je pense que comme ça a été dit, on devrait marquer le message en plus gros.

Voilà pour les nouvelles. C'est maintenant entre les mains de Forumactif.
Merci d'en avoir parlé ici Leïssa Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bug du forum - Page 3 1 Aucun Bug du forum - Page 3 1 Bug du forum - Page 3 1 Bug du forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 18:58
pour ma part ses peluche qui m'a donné la deuxieme adresse suite a un message privé que je lui ai envoyé sur cxl.com, je la remercie encore sans quoi je croit que je n'aurai pas été pres de trouver le fameux message de batchy, d'ailleur, je voudrai préciser une petite chose, depuis ce probleme de forum, lorsque je me rend sur le site grace a la deuxieme adresse, il rame a mort lorsque je clique sur quelconque sujet, et certains avatar de certains membres son des cases blanches sans rien (mise a part une petite croix), je me demande si cela est pareille pour tout le monde?
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Bug du forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 19:04
Tu peux accéder au site par l'adresse habituelle tu sais, c'est juste le forum qui a un soucis^^.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bug du forum - Page 3 1 Aucun Bug du forum - Page 3 1 Bug du forum - Page 3 1 Bug du forum - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Bug du forum, Dim 12 Juin 2011 - 19:23
oui, mais tout ca (site+forum) rame a fond
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum