Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
EDIT:
Petit problème de compréhension. C'est que je fait plusieurs truc en même temps XD


Dernière édition par Valar le Dim 1 Déc 2013 - 10:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Millions va sur Xlnation Smile
Tu trouveras plusieurs mods comme celui la Wink
Millions
Millions
Membre Confirmé
[CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 349

Ok merci Sp43k Very Happy 


high by the beach
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 StatutForum2 [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

cuco a écrit:J'attends d'en voir plus..
idem



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 1 3 3 [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Exalight a écrit:
cuco a écrit:J'attends d'en voir plus..
idem
Moi de même.


[CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Signat10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 1 [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 4 [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3128

Elle se situe sur une montagne nommée Mont Dols à 1458 mètre d'altitude.
Construite en 970 par Jean Dols, général des forces armées impériales de sa majesté l'empereur Pétrus Carnack.
Celui-ci battit une forteresse afin de se protéger des invasions venant du nord ouest. Puis peu à peu elle devint une ville qui durant son apogée atteint 65 000 habitants et était la deuxième plus grande ville de l'Empire Carnackien.
Dans les années 1950, la ville devint trop petite et le développement économique était difficile par conséquent, ils construisirent un quartier en bas des montagnes aujourd’hui,
il abrite le centre-ville (17500 habitants)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La Ville Historique: ( 7200 habitants)


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Encore plus, très prochainement.

Bonne soirée.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 1 Aucun [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 1 [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 1 [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est pas mal, mais j'attend tout de même de belles choses dans les prochaines maj car les premiere et deuxième images sont assez classique Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 1 3 3 [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images Smile


[CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 2 [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 5 [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 1536585881-g18-orga [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Pas mal mais comme l'a dit Flo, c'est classique mais ont voit que de réel effort ont été mis ! Very Happy


AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

J'adore cette Maj et j'aime surtout la cité médiévale [CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 289949


[CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 Fondue-1fad5
[CXL] Saint-Jean Dols: cité historique des montagnes  - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum