Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
celthboss - retour tomeII - Page 2 1 Aucun celthboss - retour tomeII - Page 2 1 celthboss - retour tomeII - Page 2 1 celthboss - retour tomeII - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: celthboss - retour tomeII, Jeu 31 Oct 2013 - 1:45
Comme le dit jack, voila un retour de pied ferme, et oui, il y en a eu des choses pendant que tu étais absent, notamment celle-ci...

https://www.forum-gc.com/t4927-jeux-olympiques-d-hiver-2013-presentation-du-projet

Je ne t'en dit pas plus :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 celthboss - retour tomeII - Page 2 StatutForum2 celthboss - retour tomeII - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: celthboss - retour tomeII, Jeu 31 Oct 2013 - 11:47
Et rien ou presque, n'a changé : Jackduck se comporte toujours en dictateur garant de la chatbox, romu fait toujours des jeux de mots pourris excellents, etc etc...



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés celthboss - retour tomeII - Page 2 2 celthboss - retour tomeII - Page 2 5 celthboss - retour tomeII - Page 2 1536585881-g18-orga celthboss - retour tomeII - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: celthboss - retour tomeII, Jeu 31 Oct 2013 - 11:58
Exalight a écrit:Et rien ou presque, n'a changé : Jackduck se comporte toujours en dictateur garant de la chatbox, romu fait toujours des jeux de mots pourris excellents, etc etc...
Et Exalight est devenu un 'grammar nazi" :aie:


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun celthboss - retour tomeII - Page 2 2 celthboss - retour tomeII - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: celthboss - retour tomeII, Jeu 31 Oct 2013 - 12:59
Content de te revoir dans les parages baroudeur! Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

celthboss - retour tomeII - Page 2 Diablo3  celthboss - retour tomeII - Page 2 Painter2 celthboss - retour tomeII - Page 2 Smiley-face-matrix-005]celthboss - retour tomeII - Page 2 Angecelthboss - retour tomeII - Page 2 Smiley-face-matrix-004celthboss - retour tomeII - Page 2 Diablcligne
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 celthboss - retour tomeII - Page 2 Medaille_argent_ico celthboss - retour tomeII - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: celthboss - retour tomeII, Jeu 31 Oct 2013 - 14:28
Merci à tous.
Effectivement j'ai eu la possibilité de voir certains changements, notamment le monde GC, j'étais parti juste après son arrivée, donc je n'avais pas eu le temps de le voir prendre de l'ampleur.

Pour ce qui est des JO d'hiver, j’espère de tout cœur qu'ils seront une belle réussite, malheureusement je doute que je puisse installer un complexe olympique d'hiver dans ma ville actuelle (bord de plage et climat méditerranéen^^).


celthboss - retour tomeII - Page 2 1212px10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
celthboss - retour tomeII - Page 2 1 Aucun celthboss - retour tomeII - Page 2 1 celthboss - retour tomeII - Page 2 1 celthboss - retour tomeII - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: celthboss - retour tomeII, Jeu 31 Oct 2013 - 16:05
celthboss a écrit:Merci à tous.
Effectivement j'ai eu la possibilité de voir certains changements, notamment le monde GC, j'étais parti juste après son arrivée, donc je n'avais pas eu le temps de le voir prendre de l'ampleur.

Pour ce qui est des JO d'hiver, j’espère de tout cœur qu'ils seront une belle réussite, malheureusement je doute que je puisse installer un complexe olympique d'hiver dans ma ville actuelle (bord de plage et climat méditerranéen^^).
Mais tu peux toujours offrir tes 10 athlètes à un pays ce qui te permettra de le supporter. Les inscriptions de pays et d'athlètes se clôtures ce soir à 23H59, donc il faut faire vite Very Happy

https://www.forum-gc.com/t4926-sujet-officiel-jo-d-hiver-2013-inscription-des-pays
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 celthboss - retour tomeII - Page 2 Medaille_bronze_ico celthboss - retour tomeII - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: celthboss - retour tomeII, Jeu 31 Oct 2013 - 20:01
Bienvenue Celthboss, de retour des alpages :^^:
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . celthboss - retour tomeII - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: celthboss - retour tomeII, Jeu 31 Oct 2013 - 21:33
re bienvenue ici Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
celthboss - retour tomeII - Page 2 1 3 3 celthboss - retour tomeII - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: celthboss - retour tomeII, Jeu 31 Oct 2013 - 23:01
Exalight a écrit:Et rien ou presque, n'a changé : Jackduck se comporte toujours en dictateur garant de la chatbox, romu fait toujours des jeux de mots pourris excellents, etc etc...
Comment ça dictateur ? :aie: Franchement, je suis pas chiant comme modo.


celthboss - retour tomeII - Page 2 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
celthboss - retour tomeII - Page 2 2 celthboss - retour tomeII - Page 2 1 1 3 celthboss - retour tomeII - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: celthboss - retour tomeII, Jeu 31 Oct 2013 - 23:25
Ceeelth' ! En effet, ça fait pas mal de temps que tu t'es absenté :aie:

Rebienvenue sur GC donc Smile Pense à passer sur le chat celthboss - retour tomeII - Page 2 839159

celthboss a écrit:ps: Romu, tes vieux jeux de mots ne mon absolument pas manqué (c'était gratuit^^). :p
Hum...

Hum hum...

...
On règlera les comptes plus tard.
:aie:


celthboss - retour tomeII - Page 2 Clicim12celthboss - retour tomeII - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
celthboss - retour tomeII - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum