Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 1 [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 4 [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: [CXL] Région de Deidenberg, Ven 1 Nov 2013 - 22:58
C'était un bon début dommage Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 4 [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [CXL] Région de Deidenberg, Ven 1 Nov 2013 - 22:59
La première image était vraiment très jolie c'est vraiment dommage...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Région de Deidenberg, Ven 1 Nov 2013 - 23:23
Pas mal Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 1 Aucun [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 1 [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 1 [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Région de Deidenberg, Sam 2 Nov 2013 - 0:52
Malheureusement, ont est tous esclaves de ces bugs Sad 
cela dit, pas mal ces dernières images, sauf la Chrysler que je trouve un peu trop enterrée.
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 Bar_150_3
Messages : 417

Re: [CXL] Région de Deidenberg, Sam 2 Nov 2013 - 9:47
En fait avec la Chrysler je doit vous avouer qu'au départ c'était pour un autre batiment mais je me suis rendu compte que c'était laid et je ne savais plus la supprimer, donc pour ne pas laisser une pointe sortie du sol j'ai fais ça :aie:

Sinon ma prochaine ville je la posterai quand elle sera vraiment bien aboutie pour ne pas faire comme à chaque fois xD


[CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 M6me10
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: [CXL] Région de Deidenberg, Sam 2 Nov 2013 - 10:36
C'est une corruption de sauvegarde qui m'a fait arrêter Cities XL...c'est juste insupportable ces bugs : j'avais réalisé deux villes (Nazka et Syrak) et j'étais super fier du travail que j'avais accompli. Manque de bol, double corruption de sauvegarde, deux mois de boulot réduits à néant...c'est pour ça que je n'ai pas touché à ce jeu depuis un an. Je vais m'y remettre cette semaine pour un parc Olympique et parce que ce jeu est addictif. Tout ça pour te dire que tu n'es pas le seul dans ce cas et qu'après une période plus où moins longue durant laquelle tu haïs ce jeu de tout ton être, on ne peut pas s'en passer. Donc : courage pour la suite et j'espère que tu continueras à nous construire de belles villes ! Wink


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 StatutForum2 [CXL]  Région de Deidenberg - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Région de Deidenberg, Sam 2 Nov 2013 - 12:12
filou a écrit:C'est une corruption de sauvegarde qui m'a fait arrêter Cities XL...c'est juste insupportable ces bugs : j'avais réalisé deux villes (Nazka et Syrak) et j'étais super fier du travail que j'avais accompli. Manque de bol, double corruption de sauvegarde, deux mois de boulot réduits à néant...c'est pour ça que je n'ai pas touché à ce jeu depuis un an. Je vais m'y remettre cette semaine pour un parc Olympique et parce que ce jeu est addictif. Tout ça pour te dire que tu n'es pas le seul dans ce cas et qu'après une période plus où moins longue durant laquelle tu haïs ce jeu de tout ton être, on ne peut pas s'en passer. Donc : courage pour la suite et j'espère que tu continueras à nous construire de belles villes ! Wink
Mëme avec des saves plus anciennes, tu n'es pas parvenu à récupérer au moins une partie de ton boulot ? Moi quand je jouais, je faisais des saves de sauvegardes tous les deux semaines..



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum