Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1 Aucun [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1 [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1 [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
lnomsim a écrit:Sacrée ville que tu as là.
Sacrée, dans le sens...?

SP43K a écrit:Très jolie photo ! Smile
Merci Sp43K

lindien a écrit:Belle mise à jour sur les transports!
Tu as dû galérer à faire l'échangeur desservant la Z.I Nord non?Il est tout particulièrement réussi [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 482166 
Oui, j'en ai fait des pires, mais celui-là à du me prendre 2h, ce qui n'est pas énorme

JackDuck a écrit:Très sympa Smile
Merci Jackou le craquant...euh pardon, le croquant :aie:

banane1234 a écrit:joli Very Happy
Merci banane
locko
locko
El Loco
[Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
pas mal du tout Smile


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1 Aucun [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1 [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1 [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La première page a été mise à jour avec la Maj N°3 représentant le parc olympique, étant donné que je trouve que certaines images donnent le tournis suite au redimensionnement, je les mets ici en grandeur nature, pour les légendes, par contre, il faut aller voir en page une. Merci de votre attention.

Spoiler:


Dernière édition par Gandalf le Ven 17 Juin 2016 - 21:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Jolie Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Medaille_bronze_ico [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Mais c'est...magnifique :shock: 
Le parc Olympique est vraiment très bien conçu,j'adore tes jardins fleuris aussi [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 289949 

Le seul bémol,c'est la répétition des tours,deux autres modèles auraient été plus judicieux... Wink 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Medaille_argent_ico [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

ça fait très artificiel et communiste comme parc olympique Razz
J'aime beaucoup les parcs au milieu des tours en forme de carré Smile


[Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1212px10
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Medaille_argent_ico [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2808

Très beau, la seule chose qui me déçoit également c'est les tours Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1 3 3 [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est très travaillé, j'aime bien !


[Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1 Aucun [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1 [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 1 [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
lindien a écrit:Mais c'est...magnifique :shock: 
Le parc Olympique est vraiment très bien conçu,j'adore tes jardins fleuris aussi [Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 289949 

Le seul bémol,c'est la répétition des tours,deux autres modèles auraient été plus judicieux... Wink 
Disons que je me suis longuement posé la question de savoir quelles tours allaient être adaptées, et comme les tours de ce type (managers) ne sont pas terribles, j'ai choisis un peu au hasard.

Merci aux autres pour vos commentaires, ça fait plaisir.
locko
locko
El Loco
[Candidatures officielles]: Glendale, Mesa et Rivendel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
pas mal du tout Smile

par contre je suis pas trop fan des tours :/


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum