Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: constitution des groupes 1 Aucun [OFFICIEL]: constitution des groupes 1 [OFFICIEL]: constitution des groupes 1 [OFFICIEL]: constitution des groupes Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
[OFFICIEL]: constitution des groupes, Jeu 3 Oct 2013 - 21:54
[OFFICIEL]: constitution des groupes Tqnj

Ce sujet est destiné au groupes, je rappelle les différents groupes qui seront crées:

Les groupes : Trois groupes constitueront ces jeux olympiques tant pour l’organisation que pour le déroulement, car je vais avoir besoin d’aide, vous pourrez donc participer en vous inscrivant dans l’un de ces groupes :

1) Le comité international juridictionnel olympique (C.I.J.O) : Limité à cinq personnes, il sera présidé par moi-même. Vos taches seront de veiller au bon déroulement des épreuves, d’éviter les triches et de maintenir l’ordre. Ce même comité olympique aura également la tache d’élire la ville hôte pas le biais d’un vote, s’il y a des égalités, le vote sera amené à être refait. Si un modérateur ou deux serait d’ailleurs volontaire pour faire partie de ce groupe (voir plus), ce serait parfait. Durant les jeux olympiques, ce groupe sera également le jury lors des épreuves et aura pour tache d'évaluer les oeuvres en fin d'épreuve.

Candidatures approuvées: JackDuck, Lymoce, Sakuro, Flo49, Arkithéodoros

2) L’équipe de médiatisation : Ils auront pour tache d’informer et de communiquer les résultats des épreuves dans leurs articles. Un plus serait également de faire de la publicité sur d’autres forums.

3) Le club GC : Tous les membres du forum pourront l’intégrer dans le but d’encourager les athlètes, de les féliciter etc…

2) L’équipe de médiatisation : Ils auront pour tache d’informer et de communiquer les résultats des épreuves dans leurs articles. Un plus serait également de faire de la publicité sur d’autres forums.


Candidatures approuvées: Polaro tv (Myname), Fox 1er (Flo49), World TFR & The Gold New (Locko), Capital News (Geoff35340), Océania News Paper (Valamir), UTV sports (Filou), 100% GC (SP43K)


[OFFICIEL]: constitution des groupes Gae9

[OFFICIEL]: constitution des groupes 1sp1

[OFFICIEL]: constitution des groupes Tker

[OFFICIEL]: constitution des groupes Slcu

[OFFICIEL]: constitution des groupes 11wa

[OFFICIEL]: constitution des groupes Dbh8

[OFFICIEL]: constitution des groupes Pa4r

[OFFICIEL]: constitution des groupes Uuw6



Directeur médiatique: La personne occupant ce poste aura la responsabilité de préparer les cérémonies d'ouverture et de clôture des J.O.


Candidature approuvée: Myname

3) Le club GC : Tous les membres du forum pourront l’intégrer dans le but d’encourager les athlètes, de les féliciter etc…

Postez vos candidatures ici, ou par MP jusqu'au 17 octobre.


Dernière édition par Flo49 le Lun 30 Déc 2013 - 12:45, édité 22 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OFFICIEL]: constitution des groupes 1 3 3 [OFFICIEL]: constitution des groupes Bar_150_3
Messages : 12690

Si c'est nécessaire, je veux bien faire partie du Comité Olympique. Smile


[OFFICIEL]: constitution des groupes Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OFFICIEL]: constitution des groupes 2 [OFFICIEL]: constitution des groupes 5 [OFFICIEL]: constitution des groupes 1536585881-g18-orga [OFFICIEL]: constitution des groupes Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je veux bien faire partie de l'équipe de médiatisation ! ^^


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [OFFICIEL]: constitution des groupes 4 [OFFICIEL]: constitution des groupes 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [OFFICIEL]: constitution des groupes Bar_150_3
Messages : 8909

Content de voir le projet débuter ,tu peux compter sur moi comme jury olympique si besoin Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OFFICIEL]: constitution des groupes Bar_150_3
Messages : 5582

Comme les précédents JO voulus, je propose ma candidature au Comité Olympique Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OFFICIEL]: constitution des groupes 1 Aucun [OFFICIEL]: constitution des groupes 1 [OFFICIEL]: constitution des groupes 1 [OFFICIEL]: constitution des groupes Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Premier message mis à jour, merci pour vos candidatures.
locko
locko
El Loco
[OFFICIEL]: constitution des groupes Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Je veux bien faire partie de l'équipe de médiatisation avec: The Gold News et WTFR Smile


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [OFFICIEL]: constitution des groupes Bar_150_3
Messages : 3426

Je me propose également pour l'équipe de médiatisation. Pour infos, je n'ai pas de temps en ce moment donc je ne pense pas pouvoir proposer une ville malheureusement.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[OFFICIEL]: constitution des groupes Brocel10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OFFICIEL]: constitution des groupes 7 [OFFICIEL]: constitution des groupes 8 [OFFICIEL]: constitution des groupes 6 [OFFICIEL]: constitution des groupes Trophee_bronze_ico [OFFICIEL]: constitution des groupes Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Le groupe ONP ferra également partis de la manifestation.
L'Agence Gécéenne de Presse également à travers des dossiers spéciaux dans l'Edition des Villes.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [OFFICIEL]: constitution des groupes Medaille_bronze_ico [OFFICIEL]: constitution des groupes Bar_150_3
Messages : 4944

Je compte bien sûr faire en sorte que le site du monde GC soit aux couleurs des jeux durant les olympiades cheers 
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum