Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Avr 2014 - 15:18
Elle va servir à quoi la notation en fait? :aie:
Parce que c'est pas que c'est qu'une lettre mais bon.. [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 839159


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Avr 2014 - 15:34
À savoir les points négatif de ton pays et à les améliorer Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Avr 2014 - 16:20
Exactement Banane Smile

De plus, ces notations serviront plus tard pour une système de Bourses internationales et pour d'autres surprises Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Avr 2014 - 17:53
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Projet16

Chers membres de notre communauté GC,

J'ai le plaisir de vous annoncer que les Îles Cerbères et l'Euromed viennent d'obtenir la seconde notation Témpérance.

Royaumes Unis des Îles Cerbères : B+

Euromed : B+


N'hésitez pas à visiter la page officielle des pays sur le site GC pour plus d'informations.

Bravo à Klein et à Tawfik pour cette note encourageante qui félicite leurs travaux de grande envergure !

Annonce officielle :

Le Polaro, le Grand Royaume de Mandelsy et la Principauté du Queensland
ont un mois pour se préparer à la deuxième vague de notations Tempérance !


Amicalement et économiquement,

Sakuro
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Medaille_argent_ico [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Avr 2014 - 19:50
Bravo aux Royaumes Unis des Îles Cerbères et à l'Euromed, et bonne chance aux trois autres pays Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 7 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 8 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 6 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Trophee_bronze_ico [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 11:43
QUESTION :
Tempérance note juste la page du pays et ce qu'il y a dessus ? Ou peut-on faire référence à des documents extérieurs sur la page de notre pays et tempérance les prendra en compte ?

J'explique les raisons de ma question. Étant donné que je souhaite faire une présentation très imagée, et que dans l'intérêt de tous il vaut mieux pas mettre trop d'images sur le site, j'ai pensé à réalisé une sorte de livre sur mon pays rassemblant la présentation complète. La page du site servirait donc seulement à mettre des références à ce livre, et de cours résumés des différents chapitres.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 5 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 1536585881-g18-orga [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 11:46
Oh non, en fait, j'ai l'impression que moins on veut, plus on l'est :aie:
Mais bon, j'ai commencé a régularisé Futimu, Monos-sur-Berges et Waltenbourg Razz
C'est une excellente idée vallamir !


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 17:49
Je pense, et j'espère que les autres juges me suivront, que nous faisons le maximum pour englober la majorité des prestations fournies par les membres tant que celles sont explicitement indiquées sur le site GC et sur le forum (Histoire, Communiqués, Medias etc.).

Par contre et c'est à débattre, le but de Tempérance étant aussi de développer et d'enrichir le site GC et le forum, ces liens ne seront par entièrement pris en compte dans la notation afin de ne pas défavoriser les autres membres et de ne pas s'appuyer sur trop d'électrons autour de cet élément central.

Toute création reste néanmoins la bienvenue : Tempérance est faite pour cela aussi.

@Myname,
Si j'ai choisi le Polaro, c'est qu'il peut, en un mois, apporter toutes les modifications efficaces pour obtenir une note correcte Wink Je ne suis pas encore trop sadique.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 5 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 1536585881-g18-orga [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 17:53
Sakuro a écrit:@Myname,
Si j'ai choisi le Polaro, c'est qu'il peut, en un mois, apporter toutes les modifications efficaces pour obtenir une note correcte Wink Je ne suis pas encore trop sadique.
Donc par exemple, maintenant, en ayant rien modifier, j'aurais une mauvaise note ! :aie:


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 18:03
Je ne sais pas Myname Wink C'est l'ordinateur qui calcule le nombre de points Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum