Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

Ces vraiment beau!! [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 289949
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 1 Aucun [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 1 [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 1 [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Manque de détails, manque de déco, urbanisme raté, mauvais angles de vue... :aie: [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 551330 

Bref, je trouve que tu as bien dosé les immeubles de forte/moyenne densité. Sinon, au niveau de l'urbanisme, on sens que tu manques de place car l'île est surchargée, peu-être même un peu trop, attention jack, avec le réchauffement du climat, l'eau monte...:aie: Mais bon, tu ne peu rien faire concernant la taille de l'île.

Les skylines sont vraiment belles, et il me tarde de voir des images d'ensemble. Smile
locko
locko
El Loco
[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Magnifique [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 289949


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 1 3 3 [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Vieille ville = regroupement dans un petit espace, et Winston respecte bien ce principe Wink Les parties plus récentes de la ville seront plus respirables avec des espaces verts.


[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 2 [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 1 1 3 [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Génial l'aménagement de la rive, on ne voit pas de bouts de terre de la map et ça rend vachement bien ! [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 591898 Cette petite île est tellement charmante, j'approuve à mort Exa. J'aurais aimé avoir une vue générale, de loin par exemple, ça nous donnerait l'impression d'une île perdue au milieu de nulle part Razz

Sinon, seule remarque, c'est le placement des bâteaux qui sont un peu éparpillés partout et qui n'est pas vraiment réaliste.


[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Clicim12[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Comm_m10
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 417

J'aime bien ta ville! Même si moi en tant que touriste je n'aimerais pas avoir vue sur des grues portuaires :aie: , je la trouve tout de même sympa. Je me demande à quoi va ressembler le reste de la ville! Very Happy.


[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 M6me10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 1 3 3 [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci pour vos commentaires Smile

romu23 a écrit:Génial l'aménagement de la rive, on ne voit pas de bouts de terre de la map et ça rend vachement bien ! [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 591898 Cette petite île est tellement charmante, j'approuve à mort Exa. J'aurais aimé avoir une vue générale, de loin par exemple, ça nous donnerait l'impression d'une île perdue au milieu de nulle part Razz

Sinon, seule remarque, c'est le placement des bâteaux qui sont un peu éparpillés partout et qui n'est pas vraiment réaliste.
Je ne peux pas faire de vue générale pour le moment, je suis en train de construire autour Razz
Pour ce qui est des bateaux, c'est avant tout pour remplir les espaces vides que peut représenter l'océan sur les images, c'est plus esthétique lorsque cet espace est comblé par des bateaux. Après, vas sur google map et vas voir les Bermudes, ou St Martin, tu verras que des bateaux, il y en a un peu partout autour de l'île. Tu verras que je vais insister sur l'importance du bateaux dans la ville. Wink


[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 2 [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Voici de bien belles images de cité balnéaire, bravo pour les plans très bien choisis.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Diablo3  [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Painter2 [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Ange[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Diablcligne
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 270

jolie petite ile !


[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 30110
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 1 3 3 [CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci ! Smile
La prochaine MAJ arrivera suivant l'avancée de la ville.


[CXL] Winston, Peacksburg - MAJ 1 p.4 - Page 5 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum