Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nono8190
Apprenti Membre
Aeroport? Bar_150_3
Messages : 18

Aeroport?, Mer 11 Nov 2009 - 16:58
Bonjour,

Voila j'aimerais qu'on m'explique les avantage que j'aurai si je mes un aeroport pour ma ville en mode solo,?il y aura t'il des demande pour des hotels de vacances?,..je precise je voudrais mettre le plus grand.
merci.
a+ Cool
SEBLEB.fr
SEBLEB.fr
Membre
Aeroport? Bar_150_3
Messages : 71

Re: Aeroport?, Mer 11 Nov 2009 - 22:10
l'aéroport augmente le nombre de passager que ta ville peux échanger.

ça marche comme le fret mais pour les tokens vacances, et travailleurs

donc a moins de vouloir vendre des dizaines de vacances à madolff tu n'en aura pas besoin.
avatar
nono8190
Apprenti Membre
Aeroport? Bar_150_3
Messages : 18

Re: Aeroport?, Mer 11 Nov 2009 - 23:00
Merci de ta reponse SEBLEB.fr, si j'ai construis beaucoup et construirais encore beaucoup d'hotel de vacances (cinq etoiles) l'aeroport sera donc utiles et je peut me permettre le grand vu qu'avec tous les hotels cinq etoiles et les agricultures je gagne un max d'argent je tourne entre 50000 et 60000 et une population de +-40000 habitant.
nono8190 Cool
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Aeroport? Bar_150_3
Messages : 296

Re: Aeroport?, Mer 11 Nov 2009 - 23:56
ça marche pour le bureaux aussi les aéroport, Cubille en sait quelque chose. (Maddof aussi mais 190 tolkiens de bureau à écouler impérativement et en recherchant un partenaire impérativement stable, il me vole mais ça s'impose).


Dernière édition par Bowthan le Jeu 12 Nov 2009 - 9:10, édité 1 fois (Raison : ajout d'une virgule)
SEBLEB.fr
SEBLEB.fr
Membre
Aeroport? Bar_150_3
Messages : 71

Re: Aeroport?, Jeu 12 Nov 2009 - 8:05
oh ben oui quel oubli impardonnable ...

D'autant plus que j'en vends plus de 300 tokens bureaux ...
avatar
nono8190
Apprenti Membre
Aeroport? Bar_150_3
Messages : 18

Re: Aeroport?, Jeu 12 Nov 2009 - 12:26
bonjour a tous,

question, j'ai deja du mettre une dizaine de bureaux pour equilibre l'offre et la demande mais si je mais l'aeroport il va faire quoi exactement, la colonne bureaux va aller dans quel sens gauche ou droite maintenant que je suis en equilibre?. dans toute les colonne.
Ellionas
Ellionas
Membre
Aeroport? Bar_150_3
Messages : 59

Re: Aeroport?, Jeu 12 Nov 2009 - 13:05
Dans aucun sens, le système fret/passager n'est pas une ressource... Donc il n'y aura ni offre, ni demande du fait que tu installe un aéroport. Par contre, ta capacité passager étant élargie, du devrais pouvoir en poser plus, tout du moins si tu as suffisamment d'hôtels d'affaire (Ainsi que qu'une offre (Travailleurs) et une demande (Usines) suffisante.) qui eux seront très heureux de profiter de ce nouveaux moyens de transport.

Bref, en gros, si tu crée un aéroport, et bien qu'il ne déséquilibrera en rien ta balance, cela ne sera réellement intéressant que si tes hôtels d'affaire sont en demande de transport ou que tu veuilles augmenter ton nombre de bureau. (Ainsi que tout ce qui y a trait.)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum