Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 59 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
#24hAubrière Top ! 14h de course déjà, la nuit a été difficile pour bon nombre d'équipes ! Comme à chaque édition on note des abandons, mais les plus valeureux cavaliers restent en lisse !!


@24HAubriere Les résultats finaux seront données à partir de 19H sur ce compte Squirrel et en direct à la télévision sur ONPTV !


VallamIRL @vallamir
Du coup, je ferrais un petit live "génération des résultats !" de 18h à 20h ce soir Wink" alt="icon_wink.gif" />




vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 59 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Les #24Heures de l'Aubrière c'est terminé !!!




Voici le classement général :
1- Aley Ulissen / Tór Forge (Isoen)
2- Angela Cook / Mary Pham (Commonwealth)
3- Marcus Daldo / Jonathan Lorinco (Empire Carnackien)


Voici le classement masculin :
1- Aley Ulissen / Tór Forge (Isoen)
2- Marcus Daldo / Jonathan Lorinco (Empire Carnackien)
3- Ronald Regan / Ray Cook (Sunrise)


Voici le classement féminin :
1- Angela Cook / Mary Pham (Commonwealth)
2- Audeline Brasew / Kevina Lampion (Sylvania)
3- Maggie Valentin / Maryse-Nathalie Da Costa (Province du Delta)


Enfin, le classement mixte !
1- Pierre Dubois / Agathe Charles (Mandelsy)
2- Jean Jacques Fournier / Simron Chitanis (Movenadie)
3- Constance Chartier / Roger Hoareau (Polaro)


Le tour le plus rapide a été réalisé par Kella Lahdenmäki et Hedda Biôrnólfr (Isoen) en 5 minutes et 21 secondes.


L'équipe vainqueur à naturellement parcouru le plus de tours : 127, 08 tours, soit 396 kilomètres et 997 mètres. C'est deux tours de moins que le record établit la saison passée par Julia Steppenbach et Maria Ursula Nöglpfand (129,23 tours).


Le tour le plus long a été effectué en 37 minutes et 28 secondes. Le taux d'abandon est beaucoup plus faible que la saison passée (bonne nouvelle) avec seulement 30 abandon (20%) contre 56 en 2020 (39%).


Enfin on notera le nouveau record du tour le plus rapide à une seconde devant le record de l'année dernière (5 minutes 21 secondes).


Le classement par nation mettra un peu plus de temps à sortir. Rendez-vous dans les prochains jours pour ça ! Merci aux bénévoles organisateurs et aux participants ! #24hAubrière


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Bar_150_3
Messages : 3119

Comme j'ai dis durant le live un grand bravo pour ce superbe évènement Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 5 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Mais quel boulet, bon bah désolé de ne jamais t'avoir envoyé d'équipe quelle honte... #LavicienDémission !! :aie:
Et sinon là si j'ai bien compris je repart avec Chuck Norris comme cadeau ou comment ça se passe ? [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 551330

Bravo encore pour l'organisation, c'est ouf ce que tu fais à chaque fois ! (et oublie pas de le passer en infras RP et en patrimoine [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 839159 )


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Bar_150_3
Messages : 5184

J'ai remporté le Prix Geronimo pour la Sylvania. Je trouve que pour un pays qui se base sur l'Amérique du Nord, c'est plutôt bien joué :aie:

Sinon heureusement qu'Audeline et Kevina sont là, nos femmes sont toujours présentes au moment où il faut, j'aime ça!

Excellent boulot Vallamir.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Présentation générale - Page 59 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Bar_150_3
Messages : 1641

Tout de même! La Rodina dans le top 10, et l'Euromed dans le top 20, c'est pas degueu!

Super organisation! Comme d'habitude ^^

D'ailleurs, je me demandais, les coureurs Mandelsien sont désavantagé d'une façon ou d'une autre? Car, même si presque la moitié des concourants sont Mandelsiens, il n'y a qu'un couple dans le top 10


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 59 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
galyie a écrit:Comme j'ai dis durant le live un grand bravo pour ce superbe évènement Smile

Merci beaucoup Galyie !! et surtout merci d'être passé ! C'était vraiment cool d'avoir un peu d'interaction Wink

Myname a écrit:Mais quel boulet, bon bah désolé de ne jamais t'avoir envoyé d'équipe quelle honte... #LavicienDémission !! :aie:
Et sinon là si j'ai bien compris je repart avec Chuck Norris comme cadeau ou comment ça se passe ? [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 551330

Bravo encore pour l'organisation, c'est ouf ce que tu fais à chaque fois ! (et oublie pas de le passer en infras RP et en patrimoine [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 839159 )

Oui je ferrais un poste un peu plus tard avec ces prix juste pour recaler ça ^^
Ah tiens je vais aller voir ça, c'est vrai que la course bénéficie d'un historique intéressant ^^

Maori a écrit:J'ai remporté le Prix Geronimo pour la Sylvania. Je trouve que pour un pays qui se base sur l'Amérique du Nord, c'est plutôt bien joué :aie:

Sinon heureusement qu'Audeline et Kevina sont là, nos femmes sont toujours présentes au moment où il faut, j'aime ça!

Excellent boulot Vallamir.

Ouaip c'est ce que je me suis dit, c'est hyper raccord ^^

skrímsli snjór a écrit:Tout de même! La Rodina dans le top 10, et l'Euromed dans le top 20, c'est pas degueu!

Super organisation! Comme d'habitude ^^

D'ailleurs, je me demandais, les coureurs Mandelsien sont désavantagé d'une façon ou d'une autre? Car, même si presque la moitié des concourants sont Mandelsiens, il n'y a qu'un couple dans le top 10

Alors non ... pas cette saison du moins. Là c'est du pur hasard. Tu le verras (si tu veux) dans la rediff du live, j'ai été obligé de faire deux générations des résultats (note que dans la première le Polaro arrivait avec trois équipes à occuper 2 des 5 premières places). Dans la première version, la Mandelsy était beaucoup mieux classée. La seule constante c'est effectivement que les pays se classant le plus haut dans les épreuves préliminaires ont quand même plus de chance de remporter les premières places. Mais c'est pas automatique : A.Gates avait des cavaliers avec les mêmes stats que toi ou moi et arrive à prendre une première place. C'est un peu la magie des probas ^^ C'est aussi ce qui est intéressant c'est que d'un tirage à l'autre ... bah tout reste assez imprévisible.

Ce second tirage est vraiment bien car les 10-12 premières places sont quasiment occupées que par des pays différents !  Donc tout le monde est plus ou moins content :aie:

Merci à tous !!!
Je terminerais la page wiki dans les jours à venir mais elle est déjà bien avancée Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 59 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Salut à tous !
Petite mise à jour de la carte interactive de la Mandelsy. J'ai ajouté la carte présentée dans le sujet RP en prévision des élections.
Vous la trouverez dans la rubrique "élections". J'espère arriver à vous présenter les résultats d'une manière sympa et interactive mais c'est pas dit ^^

=> http://www.vallamir-co.fr/portfolio/mandelsy_maps_v2.html#18/-5.985751/-1.359974?layer_ConseilMunicipaux

Bonne découverte Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Bar_150_3
Messages : 3119

Au top cette carte, comme toutes les autres d'ailleurs. Un site bien pratique Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 59 Bar_150_3
Messages : 5184

top cette carte, t'es un vrai fou si t'arrives à nous sortir tout les résultats surtout, hâte de voir ça.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum