Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3119

Pour l'Empire Carnackien:

1) Daniel Hudson / Waslys Erendon/ M / Empire Carnackien (Nom d'équipe: Les cavaliers de Carnack)
2) Vanessa Ytoa / Jaynie Donova/ F / Empire Carnackien (Nom d'équipe: Les cavalières de Carnack)  
3) Troy Olston / Benjamin Titonod /M / Empire Carnackien (Nom d'équipe: SCW Team)
4) Barbara Zanko / Keira Polinka / F / Empire Carnackien (Nom d'équipe: Les cavalières de Bulgor)
5) Hydris Trast / Julian Solto / M / Empire Carnackien (Nom d'équipe: Carnackians Elite)


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Hugh a écrit:J'aime beaucoup l'idée (même si cela me semble un peu rude pour les chevaux Suspect ).
Je vais inscrire deux équipes (1 masculine et 1 féminine) .
Je dois bien trouver dans les campagnes du Vlaanderberg de quoi monter une équipe de compétition et les élevages de chevaux sont nombreux. Nous allons sélectionner les meilleurs.
Dés que l'équipe est composée, je t'envoie les dossiers d'inscription.

Possiblement oui ^^ Après il y a quatres chevaux pour chaque équipe, soit une moyenne de 6h de course pour chacun (12h pour les cavaliers). Les équipes organisent leur course comme elles veulent donc il s'agit aussi de ménager leurs montures ^^

dracrafon30 a écrit:A mon tour :

Num Cavalier A/ Cavalier B         Categorie   Pays

4  Thomas Athrice / Mubi Ahunga  / Categorie  M / Pays: Movenadie
5 Antoine de Raivianie / Jean Frigiére / Categorie: M / Pays: Movenadie
6 Elodie Karvine / Maria Huaine  / Categorie:  F / Pays: Movenadie
7 Anna Gavourine /  Yvonne Guainie  / Categorie:  F / Pays: Movenadie
8 Henri Louisine / Yves Draigaine  / Categorie:  M / Pays: Movenadie
9 Kevin Suérine / Marc De Arcunie  / Categorie:  M / Pays: Movenadie
10 Sandra Lurinsainte / Pauline De Karilliée  / Categorie:  F / Pays: Movenadie
11 Julie Le Grinne / Nathalie Grunaicie  / Categorie: F / Pays: Movenadie

Merci pour ces inscriptions Wink
Je note ça dans mon tableau !

Maori a écrit:Aller c'est parti pour Mapete d'abord ( même si les Mapétiens ne sont pas du tout cavalier mais bon faut bien des nuls :aie:).

1 Rita Mitsouko F Mapete
2 Robert Hudada M Mapete
3 Tatiana Tagada F Mapete

Pour la Sylvania qui n'est pas plus douée mais qui a le mérite d'avoir plus d'expériences quand même :aie:

1 Yann Hick M Sylvania
2 Nathanaêl Groingroin M Sylvania
3 Patricia Ponch F Sylvania

Si tu as besoin de plus d'informations , dis le moi.

Ah .. par contre il faut me donner deux cavaliers pour chaque équipe Wink

galyie a écrit:Pour l'Empire Carnackien:

1) Daniel Hudson / Waslys Erendon/ M / Empire Carnackien (Nom d'équipe: Les cavaliers de Carnack)
2) Vanessa Ytoa / Jaynie Donova/ F / Empire Carnackien (Nom d'équipe: Les cavalières de Carnack)  
3) Troy Olston / Benjamin Titonod /M / Empire Carnackien (Nom d'équipe: SCW Team)
4) Barbara Zanko / Keira Polinka / F /  Empire Carnackien (Nom d'équipe: Les cavalières de Bulgor)
5) Hydris Trast / Julian Solto / M /  Empire Carnackien (Nom d'équipe: Carnackians Elite)

Merci !! Top les noms !! Tout l'Océania participe donc !

Voici les cavaliers du Peacksburg (JD étant absent, je me permet de participer à sa place, mais libre à lui d'en rajouter s'il passe par ici ^^) :
(pour certaines équipe j'ai rajouté des noms comme pour l'Empire Carnackien), libre à vous d'en mettre aussi ou pas !).

Code:

Maryse Le Duhamel   Victoire Julien   F   Peacksburg   Belton Cavalerie
Hélène Le Laurent   Véronique Guilbert   F   Peacksburg   Silith Horses
Denis Brogiard           Thibaut Gay   M   Peacksburg   Quo Len Tata
Vincent Dos Santos   Pierre Cohen   M   Peacksburg   El masculine
Stéphane-Antoine Chauvet   Henri Remy    M   Peacksburg   Les cavaliers de Lexington
Amélie Lacroix         Célina-Catherine Alexandre   F   Peacksburg   /
Arthur Renaud-Mallet   Joseph Rolland   M   Peacksburg   /
Alexandrie De Oliveira   Laurence Meyer    F   Peacksburg   /
Henriette Lemonnier   Marine Delaunay   F   Peacksburg   /
Léon Legrand           Pénélope Pelletier   M   Peacksburg   /
Richard Martins         Joseph Mary   M   Peacksburg   /
Michel Gay Le Gonzalez   Eugène Bernier    M   Peacksburg   /

Et les cavaliers de la province du Delta (enfin du district de Mégalipoli au moins) :

Code:

Anne Vaillant   Patricia Noel   F   Province du Delta
Antoine Ledoux   Emmanuel de Bigot   M   Province du Delta
Matthieu Renault   Jérôme Morvan   M   Province du Delta
Antoine Barbe   Guillaume Lecomte   M   Province du Delta
Lucie-Dorothée Marchal   Martine Chretien   F   Province du Delta
Louise Pages   Juliette-Élise Dupuis   F   Province du Delta
Rémy Delahaye de Laporte   Éric Merle   M   Province du Delta
Auguste Diaz   Louis du Rolland   M   Province du Delta
Patrick-Stéphane Da Silva   Christophe Bailly   M   Province du Delta
Roger du Fournier   Aimé Vallee   M   Province du Delta
Daniel Blanchet    Grégoire Weiss   M   Province du Delta
Louis Pierre   Benjamin Bonnet   M   Province du Delta
Anastasie Mace   Capucine Blanchet   F   Province du Delta

Je compléterais pour la Mandelsy plus tard Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1155

Voici les équipes Langetonges qui souhaitent s'inscrire :

2 équipes chez les femmes :
- "Mohoi Hardlopen" / "Belles de Course" avec Kristeen Petersen, Hanne Laarsen, Inger Looller et Jette Kritseen
- "Amazones du Vlaanbergen" avec Piha Mother, Lhoone Loochin, Lehnne Bittevlaak, Mette Ansen

2 équipes chez les hommes :
- "Boodem Vervaagt" / "Fondus du fond" avec Soren Wilhem, Svend Hahaber, Ole Schwirrer, Jorgen Marett
- "Vriedeen Ruhiters" / "Amis cavaliers" avec Niels Handeersen, Peter Chritiaan, Maartin Vander Winaghenn, Jon Ulrich

Les équipes à l'entrainement sur tous les terrains...
[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Cavali11[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Les-ca11
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 8909

Je me prête aussi au jeu ! Chapeau par ailleurs pour avoir inclu ces critères en python !

Pour l'Ancore

1) Miyamo Shinakawa / Amy Soon Ly/ F / Ancore (Nom d'équipe: Ancorian Tornadoes)
2) Elena Isinbayeva / Elsa Lee/ F / Ancore (Ko lanta)  
3) Mikami McLee/ Nathaly Tanaka /F / Ancore (Make Ancore Fast again)
4) Philippe Etchebest / Pascal legranfrère / M / Ancore (Nom d'équipe: Leschauves)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1641

Les "Yacks du nord", équipe masculine de la Rodina
-Ernest Voronoff (Avec comme chevals: Volka et Étoile Rouge)
-Vsevolod Fedorov (Avec comme chevals: Bonhomme de neige et Révolution)


Les "Yacks du Sud", équipe féminine de la Rodina
-Diana Kurkurov (Avec comme chevals: Udinov et Kostachi)
-Evdokia Nikitina (Avec comme chevals: Farfadet et Petite Rodina)


Je n'ai présenté que deux équipes, est-il possible qu'au dernier moment je me ravise et j'en rajoute une? :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Hugh a écrit:Voici les équipes Langetonges qui souhaitent s'inscrire :

2 équipes chez les femmes :
- "Mohoi Hardlopen" / "Belles de Course" avec Kristeen Petersen, Hanne Laarsen, Inger Looller et Jette Kritseen
- "Amazones du Vlaanbergen" avec Piha Mother, Lhoone Loochin, Lehnne Bittevlaak, Mette Ansen

2 équipes chez les hommes :
- "Boodem Vervaagt" / "Fondus du fond" avec Soren Wilhem, Svend Hahaber, Ole Schwirrer, Jorgen Marett
- "Vriedeen Ruhiters" / "Amis cavaliers" avec Niels Handeersen, Peter Chritiaan, Maartin Vander Winaghenn, Jon Ulrich

Les équipes à l'entrainement sur tous les terrains...
[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Cavali11[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Les-ca11

Salut Hugh ! Merci pour ta participation, par contre il me faut 2 noms pour les cavaliers dans chaque équipe (et pas 4). Wink Je peux diviser tes équipes en 2 comme ça ça t'en ferra 8 Wink

Shibuya a écrit:Je me prête aussi au jeu ! Chapeau par ailleurs pour avoir inclu ces critères en python !

Pour l'Ancore

1) Miyamo Shinakawa / Amy Soon Ly/ F / Ancore (Nom d'équipe: Ancorian Tornadoes)
2) Elena Isinbayeva / Elsa Lee/ F / Ancore (Ko lanta)  
3) Mikami McLee/ Nathaly Tanaka /F / Ancore (Make Ancore Fast again)
4) Philippe Etchebest / Pascal legranfrère / M / Ancore (Nom d'équipe: Leschauves)

C'est noté, merci pour ta participation Wink

skrímsli snjór a écrit:Les "Yacks du nord", équipe masculine de la Rodina
-Ernest Voronoff (Avec comme chevals: Volka et Étoile Rouge)
-Vsevolod Fedorov (Avec comme chevals: Bonhomme de neige et Révolution)


Les "Yacks du Sud", équipe féminine de la Rodina
-Diana Kurkurov (Avec comme chevals: Udinov et Kostachi)
-Evdokia Nikitina (Avec comme chevals: Farfadet et Petite Rodina)


Je n'ai présenté que deux équipes, est-il possible qu'au dernier moment je me ravise et j'en rajoute une? :aie:

Oui oui bien sûr, vous êtes libres d'inscrire autant d'équipes que vous souhaitez (bon on va se limiter à 2000 équipes au total sinon ça sera trop galère ^^).
Merci pour ta participation !
Au passage, cette édition à sa propre page wiki ! Elle sera complétée au fur et à mesure de l'avancée de la course (je mettrais toutes les équipes une fois qu'elles seront enregistrées, avec python je peux faire la mise en page très rapidement ^^).
==> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=%C3%89dition_2020_des_24h_de_l%27Aubri%C3%A8re
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1155

vallamir a écrit:Salut Hugh ! Merci pour ta participation, par contre il me faut 2 noms pour les cavaliers dans chaque équipe (et pas 4). Wink Je peux diviser tes équipes en 2 comme ça ça t'en ferra 8 Wink

Ok, fais ce qui te semble le mieux... Je me suis enflammé sur ce coup Very Happy
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 274

Mohamed Rikla / Salid Krari / Marhaban / H / Les cavaliers de Jai-Miral
Naïm Benkra / Aymen Cherki / H / Les cavaliers de Marawala
Ben Yousef / Farid Al-Sa / H / Les cavaliers de Samir-Ka
Ali Harkali / Yassine Harkali / H / Les cavaliers d'Ummanmet

Merci à toi ! Hâte de suivre cet événement Wink
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1034

Hørsen Jønas/ Welsen Jacobs M L'équipe Royale d'Isøen

Elena Karson/ Tora Eissen F Les Cavalières des 7 royaumes
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 3 [Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1154

[Mandelsy] Présentation générale - Page 37 Logo_r10

La Redanische Reiterliche Vereinigung, l'Association équestre rédanienne, inscrit à la course des
24h de l'Aubrière une équipe féminine et une équipe masculine qui courront en son nom.

Julia Steppenbach et Maria-Ursula Nöglpfand / F / Rédanie --> Redanische Reiterliche Vereinigung
Jan-Jürgen Sarchsen et Stefan Ludelweiß / M / Rédanie -->  Redanische Reiterliche Vereinigung


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum