Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[SC5] Guanam Bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [SC5] Guanam Bay, Mer 14 Aoû 2013 - 20:40
Belle vue Smile


jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [SC5] Guanam Bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: [SC5] Guanam Bay, Ven 16 Aoû 2013 - 5:51
DERNIERE MINUTE : ACCIDENT NUCLEAIRE DANS LA VILLE DE TIRLILI !

Un lézard géant est apparu dans un entrepot du nord-est de la ville, et a devasté un des réacteur de la centrale voisine. Puis il s'est dirigé vers la déchetterie où les forces de l'ordre l'ont finalement abbatu.

Cette centrale était fermée depuis longtemps, aussi les autorités ne se sont pas tout de suite rendue compte du danger. Hélas, il restait des résidus radioactifs dans le fond de la cuve, et toute la zone industrielle a été iradiée.

Le plan catastrophe nucléaire a été appliqué, et les pastilles d'iode distribuées. Après dissipation du nuage radioactif, le maire a fait détruire les bâtiments contaminés, et en a profité pour réorganiser la zone, doublant ainsi la capacité de production de la ville, et remplaçant les vielles centrales à charbon par des capteurs solaires nés des dernières avancées technologiques de notre université.

Après plus d'un an d'effort, la situation est enfin redevenue stable (malgré la réapparition d'un autre lézard et un tremblement de terre qui ont certes provoqué des dégats, mais sans commune mesure avec la gravité de l'accident nucléaire). Tirlili est donc prêt à assumer son rôle moteur dans le développement de la région. Les derniers téléphones portables sortis des chaînes de production luisent bien dans le noir sans batterie, mais il parait que cela fait fureur chez le public jeune. Le consortium n'est donc pas menacé dans ses profits !

Note: j'aurais voulu pouvoir vous présenter des images du lézard géant dévastant la centrale, mais, hélas, les radiations ont grillé la mémoire du camescope de notre caméraman. Voici donc un petit film du champs de capteurs solaires à l'aurore.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [SC5] Guanam Bay - Page 4 4 [SC5] Guanam Bay - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [SC5] Guanam Bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [SC5] Guanam Bay, Ven 16 Aoû 2013 - 11:38
jolies images jrvieux ,je vais prendre aussi quelques photos de ma ville pour les mettre sur le topic Smile
edit :

La ville de Génératyon (en honneur à GC )a vu le jour il y a seulement quelques mois et elle est pourtant déjà devenue un grande ville d'affaire importante ,grace aux cadeaux de la ville voisine de tirlili ,elle a pu se développé très rapidement.



[SC5] Guanam Bay - Page 4 Spark_10

et la nouvelle gare :
[SC5] Guanam Bay - Page 4 Spark_11

ici d'autres photos :
[SC5] Guanam Bay - Page 4 Spark_12

[SC5] Guanam Bay - Page 4 Spark_13


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [SC5] Guanam Bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: [SC5] Guanam Bay, Ven 16 Aoû 2013 - 17:20
Félicitations! Ca a de la gueule ! Ce n'est pas facile de faire des vues panoramiques sans que les limites de la ville n'apparaissent. Le tracé de ta ville est plus joli que les miens (désespérément "carrés")
Notes:
- il y a une option pour supprimer le tableau de bord sur les prises de vues
- ta gare a besoin d'être reliée au réseau routier
- il manque encore les écoles de médecine et de droit dans une université pour la région (et les projets correspondants)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [SC5] Guanam Bay - Page 4 4 [SC5] Guanam Bay - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [SC5] Guanam Bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [SC5] Guanam Bay, Ven 16 Aoû 2013 - 17:25
ok pour les projet je vais regarder Wink
sinon pour la gare ,je m'en étais rend compte mais j'avais pris la photo avant Smile

ps: merci de l'info pour le tableau de bord Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[SC5] Guanam Bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [SC5] Guanam Bay, Ven 16 Aoû 2013 - 17:30
Très belles images lymoce Very Happy


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [SC5] Guanam Bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [SC5] Guanam Bay, Ven 16 Aoû 2013 - 17:36
il y a tu la maison de banane?? :aie: ces une belle ville Razz
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [SC5] Guanam Bay - Page 4 4 [SC5] Guanam Bay - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [SC5] Guanam Bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [SC5] Guanam Bay, Ven 16 Aoû 2013 - 19:34
D'autres images :

La ville c'est bien développé et la région compte maintenant plus de 500.000 habitants dont 80 .000 habitent à Génératyon.

[SC5] Guanam Bay - Page 4 Spark_14

[SC5] Guanam Bay - Page 4 Spark_15

et ma préférée :

[SC5] Guanam Bay - Page 4 Spark_16

ps:pour enlever le tableau de bord ,désolé mais je n'ai pas trouvé Smile



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [SC5] Guanam Bay - Page 4 2 [SC5] Guanam Bay - Page 4 5 [SC5] Guanam Bay - Page 4 1536585881-g18-orga [SC5] Guanam Bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [SC5] Guanam Bay, Ven 16 Aoû 2013 - 19:38
A la fin, tu pourra détruire ta ville avec des météorites ? :aie: :aie:

Belle images !


jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [SC5] Guanam Bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: [SC5] Guanam Bay, Ven 16 Aoû 2013 - 19:46
options, Parametres, Jouabilité, Cacher l'IU dans les videos et les fenetres capturees

J'aime bien la dernière image
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum