Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5583

J'aime bien cette pente Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 7 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 8 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 6 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
lindien a écrit:Trop beau,hâte de voir comment tu vas développer cette ville^^
J'ai pas trop l'intention de l'agrandir. Juste améliorer les infrastructures et les détails.

Merci à vous !
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 2 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

J'aime pas trop il y a trop d’étendue de forêts...
Trop de bois.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Diablo3  [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Painter2 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Ange[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Diablcligne
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 1 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 4 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3129

Ta ville est très complète, de plus elle est fleurie donc le résultat est très beau Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Invité
Invité
Je la trouve très très bien pensé Smile j’attends avec impatience la suite Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 7 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 8 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 6 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Le grand hippodrome, là où se déroulent les 24 heures de l'Aubrière.

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Gamesc15

Le petit complexe sportif du centre ville.

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Gamesc16

La gare

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Gamesc17

L'Université Royal des Arts et de la Culture Hippique de l'Aubrière.

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Gamesc14

Et pour terminer une vue satellite.

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Levels10
avatar
Invité
Invité
Ouah très belles images j'aime beaucoup ton campus Smile
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Medaille_argent_ico [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2808

J'aime bien Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 2 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

ces dernières vues du ciel sont pas mal malgré que je trouve (toujours) la forêt trop présente notamment sur le coté droit de ta dernière image. Par contre le reste est superbe avec les eaux, les batiments! ^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Diablo3  [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Painter2 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Smiley-face-matrix-005][CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Ange[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Smiley-face-matrix-004[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Belle ville de campagne:) 
Il y a juste l'Université Royal des Arts et de la Culture Hippique que je trouve démesurée...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum