Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Soucis avec les Blueprints Bar_150_3
Messages : 532

Soucis avec les Blueprints, Lun 9 Nov 2009 - 10:48
Juste pour signaler un soucis avec les Blueprint :

Après avoir activé 2 BP afin de les placer sur le jeu, je souhaitait les installer hier dans mes villes pour ne pas les perdre ... et là impossible car ils n'apparaissaient pas.

Du coup ce matin, ils ont bien entendu disparu (colosse de Rhodes et tour eiffel Sad ) et je me retrouve avec la tour de tokyo mais impossible de l'activer.

Qualqu'un a t'il eu le même soucis ?
Lesime
Lesime
Administrateur
Soucis avec les Blueprints 2 Soucis avec les Blueprints Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Soucis avec les Blueprints, Lun 9 Nov 2009 - 12:02
Bizarre, pas moyen de les annuler de part le site ?
clh14
clh14
Membre Chevronné
Soucis avec les Blueprints Bar_150_3
Messages : 532

Re: Soucis avec les Blueprints, Lun 9 Nov 2009 - 12:31
Bah je n'ai rien réussi à faire ... puis ce matin ils n'y sont plus ... (nouvelle distribution des BP oblige)

Pour les BP de ce matin, il semble que l'activation soit redevenue possible ... ouf, mais j'espère que cela ne fera pas comme hier (BP activé n'apparaissant pas dans le jeu).

Wait and see ... je verrais cela ce soir Suspect
SEBLEB.fr
SEBLEB.fr
Membre
Soucis avec les Blueprints Bar_150_3
Messages : 71

Re: Soucis avec les Blueprints, Lun 9 Nov 2009 - 12:33
il m'est arrivé la même chose avec la statue de la liberté.

Je l'ai reçu Jeudi, et pensais la poser hier dimanche.

A ma connexion : Surprise ! Elle n'est plus là.

=> Je vais sur la page web => Oh un nouveau BP (Alcatraz) et miss liberty n'apparaît plus.

J'en déduit qu'il y a eu un petit décalage spatio-temporel qui nous a gratifié d'une loterie BP hier dimanche au lieu d'aujourd'hui Lundi. Les BP non posés ont donc été perdus conformément aux règles en vigueur :-(
clh14
clh14
Membre Chevronné
Soucis avec les Blueprints Bar_150_3
Messages : 532

Re: Soucis avec les Blueprints, Lun 9 Nov 2009 - 13:07
Sad ... je derais me contenter de cela alors ... ou attendre les prochains.
Dommage, je voyais bien une belle tout eiffel dans ma ville touristique
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Soucis avec les Blueprints Medaille_bronze_ico Soucis avec les Blueprints Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Soucis avec les Blueprints, Lun 9 Nov 2009 - 13:31
tu peux toujours demander aux membres de la guilde...ou attendre le prochain tirage, ce n'est pas très long. Bon, moi j'ai aussi la tour de tokyo Sad mais peut-être quelqu'un ici a la tour eiffel ?
clh14
clh14
Membre Chevronné
Soucis avec les Blueprints Bar_150_3
Messages : 532

Re: Soucis avec les Blueprints, Lun 9 Nov 2009 - 13:34
Bah, finalement je vais déja mettre la tour ... comme elle est bien moins gourmande cela sera plus facile a gerer dans un premier temps Wink

J'ai déja beaucoup de mal a terminer le premier sur Edenia lol! je me disperse un peu trop parmis mes villes, il va falloir que je gere mes priorités car je n'ai pas trop de temps pour jouer en ce moment donc me concentrer sur l'esentiel ...

Effectivement le moment venu, si je n'ai pas les BP que je souhaitait, l'échange via la guilde me sera certainement fort utile.
avatar
Kabou
Apprenti Membre
Soucis avec les Blueprints Bar_150_3
Messages : 16

Re: Soucis avec les Blueprints, Lun 9 Nov 2009 - 14:33
Bonjour,

J'ai eu le meme type de probleme et c'est bien une erreur du leur part, loterie un jour trop tot,

Je ne fais pas partie de votre guilde (d'ailleur je comprend pas trop le concept d'une guilde dans ce type de jeu) mais j'ai le colosse de Rhodes que je ne vais pas l'utiliser je pense avant jeudi (voir mercredi si ils refont le coups Smile)

Donc si qq veut
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum