Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nono8190
Apprenti Membre
Les sauvegardes? Bar_150_3
Messages : 18

Les sauvegardes?, Dim 8 Nov 2009 - 20:08
Bonsoir a tous, Voila ma question est peut etre bete, ou se mais les fichier de sauvegarde quand on joue en Solo?, car j'ai beau regarder les repertoires cities xl et dans mon Users ou il y a des fichier .dds du repertoirecities xl/live/User/solo; mais ma sauvegarde d'aujourd'hui n'y est pas???,
avez-vous une idée ou se trouve ses fichier?
merci a tous.
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les sauvegardes? Bar_150_3
Messages : 296

Re: Les sauvegardes?, Dim 8 Nov 2009 - 20:29
non aucune idée
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Les sauvegardes? Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Re: Les sauvegardes?, Dim 8 Nov 2009 - 20:47
Voici ce que j'ai trouvé:

Où puis-je trouver mes fichiers de sauvegarde ?

Avant toute chose, faites en sorte que votre ordinateur affiche les fichiers et dossiers cachés.

Windows XP : Poste de travail > Outils > Options des dossiers > Affichage > Afficher les dossiers et fichiers cachés
Windows Vista : Panneau de configuration > Options des dossiers > Affichage > Afficher les dossiers et fichiers cachés

Vos sauvegardes se trouvent dans le dossier “download” :

Windows XP :

C: > Documents and Settings > nom d’utilisateur > Local Settings > Application Data > Monte Cristo > Cities XL Demo > download

Windows Vista :

C: > Utilisateurs > nom d’utilisateur > AppData > Local > Monte Cristo > Cities XL Demo > download

J'espère que ça réponds à ta question
avatar
nono8190
Apprenti Membre
Les sauvegardes? Bar_150_3
Messages : 18

Re: Les sauvegardes?, Dim 8 Nov 2009 - 23:02
Merci Batchy, mais les fichiers qui sont la sont les fichiers des mise a jour et les autres.sav+.ava je sais pas car il y a aucun de ses fichier qui correspond a la date d'aujourd'hui,je pencherai plutot dans le repertoire liveet puis mon user et sous rep/solo la je trouve trois fichier dont la date et l'heure sont bon extention (.dds pour la map je pense;.sol pour la quantite qu'il y a sur la carte(bat;route;...) ) pouvez vous me confirmer si ses bien cela
merci D'avance Cool
nono8190 Very Happy
avatar
nono8190
Apprenti Membre
Les sauvegardes? Bar_150_3
Messages : 18

Re: Les sauvegardes?, Dim 8 Nov 2009 - 23:07
il y a meme un fichier au dessus fn.dat qui a la bonne date et heure donc au total 3 fichier sont crée a la sauvegarde?. Les sauvegardes? 251217
avatar
nono8190
Apprenti Membre
Les sauvegardes? Bar_150_3
Messages : 18

Re: Les sauvegardes?, Dim 8 Nov 2009 - 23:20
Je confirme je suis retourner dans le jeu et apres l'avoir quitte je viens de voir dans le repertoire live/user/solo ; mes trois fichier on ete modifier a la bonne heure, donc les fichiers de sauvegarde sont la Very Happy pour les missions solo,
bonne soirée a tous sur ce je vais Sleep
nono8190 Cool
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum