Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 1 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 1 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] Bullange- Future petite ville, Sam 13 Juil 2013 - 19:37
Beau début, vivement la suite. Wink 
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 2 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Bullange- Future petite ville, Sam 13 Juil 2013 - 22:08
Pourquoi pas, cette nouvelle ville semble bien démarré sur une carte magnifique à suivre.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Diablo3  [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Painter2 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Ange[CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 4 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Bullange- Future petite ville, Sam 13 Juil 2013 - 22:43
Ca donne envie d'en voir plus [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 43737 


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 1 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Très sympa, j'attend de voir la suite avec impatience, c'est vraiment prometteur!
Je vais suivre l'évolution ta ville avec plaisir!
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 417

Re: [CXL] Bullange- Future petite ville, Dim 14 Juil 2013 - 14:09
Une nouvelle image mais qui ne rajoute que peu d'information sur ma ville mais elle permet d'avoir une vue plus large sur Bullange.

Spoiler:

Je compte arriver à une population de 130 000 habitants ce que je trouve assez raisonnable Very Happy
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 810

Re: [CXL] Bullange- Future petite ville, Dim 14 Juil 2013 - 14:20
Belle image Smile


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Drapea10[/img]
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 2 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 5 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 1536585881-g18-orga [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] Bullange- Future petite ville, Dim 14 Juil 2013 - 14:26
Je trouve que ton image est trop au ras du sol ! Sinon belle image !


Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 417

Re: [CXL] Bullange- Future petite ville, Dim 14 Juil 2013 - 14:31
Myname a écrit:Je trouve que ton image est trop au ras du sol ! Sinon belle image !

Merci et c'est pour ne pas voir trop que la ville est loin d'être terminée et pour ne pas trop dévoiler :^^: 
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 1 Aucun [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 1 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 1 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Bullange- Future petite ville, Dim 14 Juil 2013 - 15:30
Je suis ça de près, ta ville m'a l'air intéressante à première vue.Smile 
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 4 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Bullange- Future petite ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] Bullange- Future petite ville, Dim 14 Juil 2013 - 16:09
Belle vue dégagée effectivement ,merci Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum