Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelles sont les deux thématiques polariennes que vous souhaiteriez voir développer lors de l'Exposition Universelle 2019 ?

0 - 0%
2 - 12%
4 - 24%
1 - 6%
3 - 18%
3 - 18%
0 - 0%
1 - 6%
3 - 18%
0 - 0%
 
Total des votes: 17
 
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République du Polaro - Page 41 1 République du Polaro - Page 41 2 République du Polaro - Page 41 7 République du Polaro - Page 41 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République du Polaro, Dim 1 Avr 2018 - 0:46
Excellent résumé tant sur squirrel qu'ici. Bon boulot les gars.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République du Polaro - Page 41 2 République du Polaro - Page 41 5 République du Polaro - Page 41 1536585881-g18-orga République du Polaro - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République du Polaro, Dim 24 Juin 2018 - 20:07
Zoé Gallet @ZGallet
Mise à jour de la présentation du #Polaro, pas de nouveautés mais un référencement des informations déjà présentes sur le site internet officiel qui est et restera bien plus complet que le forum.


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République du Polaro - Page 41 1 République du Polaro - Page 41 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République du Polaro, Lun 25 Juin 2018 - 15:01
Très sympa, c'est propre. République du Polaro - Page 41 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République du Polaro - Page 41 2 République du Polaro - Page 41 5 République du Polaro - Page 41 1536585881-g18-orga République du Polaro - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République du Polaro, Jeu 5 Juil 2018 - 14:03
République du Polaro - Page 41 1397303472-armoirie-polaro

Déjà en préparation depuis un petit moment, j'ai terminé la partie sur les armées polariennes ! cheers  Disponible en version augmentée sur le site internet du Polaro avec liens, graphiques interactifs, images à cliquer, menu dynamique... 


Malgré tout pour permettre à tout le monde d'y accéder (car je sais que certains rejetent contre les plateformes externes République du Polaro - Page 41 551330) mais aussi pour que ça soit ajouté sur le topic ou sur le site du monde GC voici une version image (qui sera mise en à jour automatiquement sur toutes les plateformes quand il y aura un changement sur la page Wink



Merci ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
République du Polaro - Page 41 2 République du Polaro - Page 41 3 République du Polaro - Page 41 6 République du Polaro - Page 41 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: République du Polaro, Jeu 5 Juil 2018 - 16:34
yop tres peu sur le forum car IRL tres chargé en cemoment, mais 3 choses a te dire :

-1 --> Gros gros taf sur ton pays et si presentation tres visible sur cette tres belle maj, les JO auront lieu sur un des pays les plus remarquable de GC, si ce n'est le plus !
-2 --> J'ai vu pour tes oraux ! decu pour toi , je sais pas si c une bonne idee d'en reparler ? mais bon j'aurais adoré ne plus te voir ici en raison d'un glorieux destin mais il n'est jamais trop tard.
-3 --> j'avais pas com la derniere maj Galax qui merité une mention pour son tres gros level !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République du Polaro - Page 41 2 République du Polaro - Page 41 5 République du Polaro - Page 41 1536585881-g18-orga République du Polaro - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République du Polaro, Jeu 5 Juil 2018 - 20:58
Ah, ben merci Ouam lol!

Je fais tout pour que ma présentation soit la mieux possible, tant visuellement (images, mise en forme...) qu'au niveau du contenu (RP, articles du Malehti, liens, données...) geek Après il me reste un tas de truc à faire, et même dans ce qui est déjà fais je pourrais encore bien le compléter (ajouter des images de bases militaires, le salaire des soldats que portant j'ai déjà déterminé, 3 058 €/mois pour les intéressés République du Polaro - Page 41 551330 ).... une année sera pas de trop Cool 



Rien de grave pour mes oraux, c'est la vie et non j'ai aucun pb à en reparler Wink Et pour le glorieux destin, toutes les routes mènent à Rome non ? Dans tous les cas je ferais le nécessaire pour que ça me convienne pleinement Cool 



Et merci pour la MAJ de Galax, pleins d'autres à suivre et ça être de mieux en mieux République du Polaro - Page 41 289949  Merci beaucoup en tout cas Ouam, et au plaisir de rediscuter ^^ 



J'en profite d'ailleurs ce soit pour publier un petit truc que j'ai fais sur une de mes réserves naturelles, toutes les autres arriveront bientôt mais en allant sur la page du site internet vous pourrez pleinement en profiter en agrandissant la carte et les photos, en regardant la vidéo sur la bestiole chelou... Plein de truc que le forum peut difficilement apporté de manière aussi, je trouve, efficace ^^
République du Polaro - Page 41 1530803425-reserve-naturelle-de-l-amero-ok

Merci ! Very Happy


avatar
Invité
Invité
Re: République du Polaro, Jeu 5 Juil 2018 - 21:14
Laisses nous le temps de commenter :aie:

Je rejoins totalement Ouam, pour moi un des plus beaux pays du monde gc, aussi bien dans le fond que dans la forme, un professionalisme sans failles.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République du Polaro - Page 41 1 République du Polaro - Page 41 2 République du Polaro - Page 41 7 République du Polaro - Page 41 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République du Polaro, Ven 6 Juil 2018 - 11:54
Un professionnalisme qui rend ton pays très intéressant, j'adore fouiner dans le site internet et lire/relire ce que tu écris.

J'accroche bien sûr  sur la réserve naturelle, nos esprits se sont rencontrés à quelques jours près :aie:

Concernant les armées, c'est une véritable mine d'information que tu nous as fait là.

Excellent travail et continues à nous faire rêver, j'aime beaucoup m'inspirer de quelques projet provenants du Polaro.

Je ne suis pas étonné du boulot que tu nous fait car je sais que tu t'investis à fond dans ce que tu fais avec la Culture et le Patrimoine, alors le Polaro, ça m'étonne même pas.

Bref, tu es un membre important pour le forum.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République du Polaro - Page 41 2 République du Polaro - Page 41 5 République du Polaro - Page 41 1536585881-g18-orga République du Polaro - Page 41 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République du Polaro, Dim 8 Juil 2018 - 0:01
Merci beaucoup vous deux, j'ai vraiment envie de faire ce pays à la hauteur de ce que je suis capable de faire donc j'avoue ne pas en être peu fier cheers
 Je réfléchis aussi à un format vidéo en plus des formats écrits, il y a tellement de choses a essayer, de thèmes inexploités... on a encore une ressource de RP et je compte bien en profiter Smile 

Sinon je prépare la prochaine MAJ de Galax mais elle va nécessité un RP historique en rapport pour être vraiment détaillée (c'est le quartier "Révolution", je ne vous dirais rien de plus République du Polaro - Page 41 839159 République du Polaro - Page 41 551330 ) mais je peux d'ores et déjà vous présenter la carte du Polaro en... 1775 ! Pas mal de chose ont changé depuis bien que je ne doute pas que vous pourrez reconnaître certains éléments Wink Plus de détails très bientôt en tout cas et encore merci à vous tous ^^ 

République du Polaro - Page 41 1530990014-1775


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
République du Polaro - Page 41 1 République du Polaro - Page 41 1 République du Polaro - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: République du Polaro, Dim 8 Juil 2018 - 0:22
Déjà pas mal de république!
Vraiment super carte! Hâte de voir ce que tu vas nous sortir


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum